Pièces à changer ...
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2017 11:22
- Pro : Non
- Alias : FRANCK 77
- Auto : 928 GTS 02/94 BOITE MECA L39 C NACHTBLAU
- Localisation : PARIS
- Status : Hors ligne
Pièces à changer ...
Bonjour les 928 fan's !
Je reviens à nouveau vers vous afin d'avoir des adresses utiles , me permettant de trouver des pièces d'occases, ou neuves, pour ma 928 GTS de 1994.
Comme bien évidement je souhaite la refaire nickel, les pièces sur les photos marquées d'une flèche rouge sont à remplacer.
A part les joints de portières qui coutent une blinde ( c'est pas un scoop je sais ! ) , je ne trouve pas le reste !
Merci à tous ceux qui peuvent "éclairer ma lanterne.
Je reviens à nouveau vers vous afin d'avoir des adresses utiles , me permettant de trouver des pièces d'occases, ou neuves, pour ma 928 GTS de 1994.
Comme bien évidement je souhaite la refaire nickel, les pièces sur les photos marquées d'une flèche rouge sont à remplacer.
A part les joints de portières qui coutent une blinde ( c'est pas un scoop je sais ! ) , je ne trouve pas le reste !
Merci à tous ceux qui peuvent "éclairer ma lanterne.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 19:04
- Pro : Non
- Auto : 928 GT 1991
- Localisation : Saint Maur des Fossés
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Salut,
J'ai testé ce site : www.pieces-occasion-porsche.com, et sinon, pour les pièces que je n'ai pas trouvées, le site rosepassion.fr.
Bien à toi.
Olivier.
J'ai testé ce site : www.pieces-occasion-porsche.com, et sinon, pour les pièces que je n'ai pas trouvées, le site rosepassion.fr.
Bien à toi.
Olivier.
-
- Messages : 4014
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Salut et
Pour tes recherches, avec les refs. tu "devrais" pouvoir trouver tout cela sur le net: eBay (USA, UK et GERM), sites US et UK de pièces Porsche (du genre Design 911 UK) et les fournisseurs Français: Rose Passion, Jean Buser, Oscarro (avec quelques réserves) et quelques autres.
Tu es à la recherche de soufflets d'air, sur une s4, ils sont assez chers (200€ pièce, au mieux) donc pour une GTS... enfin j'espère me tromper.
Bon courage.
Pour tes recherches, avec les refs. tu "devrais" pouvoir trouver tout cela sur le net: eBay (USA, UK et GERM), sites US et UK de pièces Porsche (du genre Design 911 UK) et les fournisseurs Français: Rose Passion, Jean Buser, Oscarro (avec quelques réserves) et quelques autres.
Tu es à la recherche de soufflets d'air, sur une s4, ils sont assez chers (200€ pièce, au mieux) donc pour une GTS... enfin j'espère me tromper.
Bon courage.
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Pour le joint de porte, chez Porsche uniquement. A moins de trouver la même référence sur le net mais en pièce d'origine Porsche, surtout pas en adaptable !
Les conduits d'admission moussés coûtent un bras et se vendent chez Porsche. On les trouve également chez les revendeurs habituels : Buser, Rose passion notamment.
Ensuite pour le raccord à droite de la goulotte d'huile : c'est la petite excroissance qui est cassée et a été réparée avec de la pâte plutôt que de remplacer la pièce qui coûte au moins 100 euros. Car il faut remplacer toute la goulotte !
Les conduits d'admission moussés coûtent un bras et se vendent chez Porsche. On les trouve également chez les revendeurs habituels : Buser, Rose passion notamment.
Ensuite pour le raccord à droite de la goulotte d'huile : c'est la petite excroissance qui est cassée et a été réparée avec de la pâte plutôt que de remplacer la pièce qui coûte au moins 100 euros. Car il faut remplacer toute la goulotte !
-
- Vice Président
- Messages : 7486
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA
GTS-1995 BA resto en cours
Lexus RX450h-PTD
Cayenne-2009 GTS - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2017 11:22
- Pro : Non
- Alias : FRANCK 77
- Auto : 928 GTS 02/94 BOITE MECA L39 C NACHTBLAU
- Localisation : PARIS
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
De retour après un bon moment d'absence, afin de vous remercier pour vos réponses !
J'ai trouvé l'ensemble des pièces à changer et le moins que je puisse dire, c'est que cela coute...pas un mais deux bras !!!
170 € pièce pour les conduits moussés d'admission d'air (gloups !! )...
J'avais également besoin du pare-boue ARD, introuvable d'occase, spécifiques pour les ailes bombées de GTS ...
413 € TTC , cher le bout de plastoc
En pièce jointe comme promis une photo de la belle "dans son jus", avant une petite beauté ( poli lustré )...
A suivre
Bizzz à vous
-
- Messages : 4014
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Salut,COOLGTS a écrit : ↑dim. 22 oct. 2017 13:30181017 VPLS 928 GTS.jpeg171017.jpegHello tout le monde,
De retour après un bon moment d'absence, afin de vous remercier pour vos réponses !
J'ai trouvé l'ensemble des pièces à changer et le moins que je puisse dire, c'est que cela coute...pas un mais deux bras !!!
170 € pièce pour les conduits moussés d'admission d'air (gloups !! )...
J'avais également besoin du pare-boue ARD, introuvable d'occase, spécifiques pour les ailes bombées de GTS ...
413 € TTC , cher le bout de plastoc
En pièce jointe comme promis une photo de la belle "dans son jus", avant une petite beauté ( poli lustré )...
A suivre
Bizzz à vous
le garde boue tu l'as trouvé chez Porsche? (tu dis qu'ils sont spécifiques aux ailes de GTS), donc ceux de S4 ou de GT ne s'adaptent pas?, ce qui serait dommage car il faudrait (pour bien faire) que je change les miens qui sont effrités sur le bas et j'ai la possibilité d'en récupérer deux de S4, ma voiture étant une S4 aux ailes de GTS.
Merci de ton retour.
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : ven. 22 sept. 2017 11:22
- Pro : Non
- Alias : FRANCK 77
- Auto : 928 GTS 02/94 BOITE MECA L39 C NACHTBLAU
- Localisation : PARIS
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Bonjour Normanbates,
Je parlais de pare-boues spécifiques aux ailes AR de GTS , dixit un magasinier de PORSCHE VELIZY (78).
Ensuite, concernant l'achat, je me suis rendu chez ce concessionnaire, avec le WPO, car d'occasion c'est introuvable ou en piteux
état.
Tu peux trouver cette pièce , sur des sites spécialistes de la marque, mais les frais de port en sus faisaient monter la facture.
@ Bientôt...
COOLGTS
Edit : message modifié par la modération
Je parlais de pare-boues spécifiques aux ailes AR de GTS , dixit un magasinier de PORSCHE VELIZY (78).
Ensuite, concernant l'achat, je me suis rendu chez ce concessionnaire, avec le WPO, car d'occasion c'est introuvable ou en piteux
état.
Tu peux trouver cette pièce , sur des sites spécialistes de la marque, mais les frais de port en sus faisaient monter la facture.
@ Bientôt...
COOLGTS
Edit : message modifié par la modération
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Pièces à changer ...
Tout le monde n'a pas eu que des expériences positives avec cette personne, donc méfiance.
Ceci est une version politiquement correcte, et donc elle est visible en partie publique. Merci de ne pas surenchérir, car je pense être assez clair.
Ceci est une version politiquement correcte, et donc elle est visible en partie publique. Merci de ne pas surenchérir, car je pense être assez clair.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.