Julien (F) 50 - GT 1989
Re: Présentation de ma nouvelle 928
Bienvenue et bonne chance dans cette remise en état.
Les cuirs présentent sacrément bien !
Les cuirs présentent sacrément bien !
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Présentation de ma nouvelle 928
Une nouvelle GT 1989 française, super!
Sur les 40 exemplaires importés dans notre pays, seules les toutes dernières sont catalysées. Je regarderai ce soir, mais de mémoire cela concerne environ les 10 dernières.
Il faut la remettre dans son état d'origine, surtout!
Très sympa cette OSI, bravo
Sam
PS: Les 7 CS 1989 sont bien repertoriées désormais, et il n'y en a qu'une seule qui a été livrée en France
Elle est bien connue et arrivera demain à Rétromobile.
Sur les 40 exemplaires importés dans notre pays, seules les toutes dernières sont catalysées. Je regarderai ce soir, mais de mémoire cela concerne environ les 10 dernières.
Il faut la remettre dans son état d'origine, surtout!
Très sympa cette OSI, bravo
Sam
PS: Les 7 CS 1989 sont bien repertoriées désormais, et il n'y en a qu'une seule qui a été livrée en France
Elle est bien connue et arrivera demain à Rétromobile.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Présentation de ma nouvelle 928
Voiture sortie d'usine le 30/05/1989 et livrée le 04/07/1989.GSNJ a écrit :Rebonjour,
Merci pour votre accueil.
Voici le numéro de chassis de la belle : WP0ZZZ92ZKS842159.
Merci pour les infos.
Elle merite de reprendre la route. Je suis déjà fou d'elle.
Je la recupére samedi prochain et après, j'attaque les choses sérieuses pour qu'elle retrouve son aura.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:00
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GT de aout 1989 avec 145 000 kms.
OSI 20 MTS de juin 1967 avec 86 000 kms. - Status : Hors ligne
Re: Julien (F) 50 - GT 1989
Merci Sam pour tes informations.
Je vais la laisser d'origine, a part l'aileron que je vais repeindre car je ne l'aime pas en noir.
Elle est dans excellent état de conservation pour son âge. L'interieur est nickel. Le tableau de bord n'est pas craquelé, ni abimé (ce qui est rare).
J'ai la chance d'avoir tous son historique, tous les documents d'origines (en excellent état) et même le certificat d'homologation. Elle a été suivie chez Porsche jusqu'à 131 000 kms.
Je vais prendre le temps de bien m'occuper d'elle.
J'avoue que je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture alors que ce n'ai pas du tout ce que je voulais acheter.
La vie est bien faite.
Et encore merci pour ce forum vraiment passionnant.
Je vais la laisser d'origine, a part l'aileron que je vais repeindre car je ne l'aime pas en noir.
Elle est dans excellent état de conservation pour son âge. L'interieur est nickel. Le tableau de bord n'est pas craquelé, ni abimé (ce qui est rare).
J'ai la chance d'avoir tous son historique, tous les documents d'origines (en excellent état) et même le certificat d'homologation. Elle a été suivie chez Porsche jusqu'à 131 000 kms.
Je vais prendre le temps de bien m'occuper d'elle.
J'avoue que je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture alors que ce n'ai pas du tout ce que je voulais acheter.
La vie est bien faite.
Et encore merci pour ce forum vraiment passionnant.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Julien (F) 50 - GT 1989
Conseil en passant, achète un aileron à peindre ou un déjà peint et conserve précieusement celui d'origine!
Merci.
Merci.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 3625
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Julien (F) 50 - GT 1989
surtout que celui d'origine des S4 et GT est "mou", (genre caoutchouc de tableau de bord) non prévu pour la peinture,
alors que celui des GTS est plus "dur", et bien prévu pour la peinture... ( reste plus qu'à en trouver un ! )
sur une 28 noire passe encore,
mais sur une autre couleur, l'aileron peint comme le reste est top !
je viens juste de faire le mien, et je ne peux que le conseiller
Modifié en dernier par Blouf le sam. 10 févr. 2018 23:09, modifié 1 fois.
-
Topic author - Messages : 18
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:00
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GT de aout 1989 avec 145 000 kms.
OSI 20 MTS de juin 1967 avec 86 000 kms. - Status : Hors ligne
Re: Julien (F) 50 - GT 1989
Merci Blouf pour le conseil.
Superbe ta 928, le résultat est top.
Superbe ta 928, le résultat est top.