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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : mar. 23 janv. 2024 08:03
par hajumar928
Kit démarrage parti dans le Sud avec un cata vidé.


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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : mar. 23 janv. 2024 21:29
par alex19841
Bon… apparemment cette maudite panne a été trouvée par Porsche…. Tes pièces ont été d’un grand secours… Demain essai routier pour confirmer.. et ensuite elle rentre à la maison pour accompagner ses deux sœurs…
Ce matin elle était encore dans cet état ..
Bertrand tu devrais me prescrire du prozac…
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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : jeu. 25 janv. 2024 07:47
par hajumar928
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : mer. 31 janv. 2024 16:47
par alex19841
Ça y est elle a rejoint aujourd’hui le clan… elle est à moi depuis aujourd’hui !
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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : mer. 31 janv. 2024 16:48
par alex19841
alex19841 a écrit :
mer. 31 janv. 2024 16:47
Ça y est elle a rejoint aujourd’hui le clan… elle est à moi depuis aujourd’hui !
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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : mer. 31 janv. 2024 17:03
par lilian85
hajumar928 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 07:47
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.
La panne a été résolue ?

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : jeu. 1 févr. 2024 16:50
par hajumar928
lilian85 a écrit :
mer. 31 janv. 2024 17:03
hajumar928 a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 07:47
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.

Idem avec mes boitiers.
La panne a été résolue ?
hajumar928 a écrit :
dim. 28 janv. 2024 07:50
La 28 étant pleine de Subtilités.

La 28 d'Alexandre (remise en forme par Porsche Montpellier).

Diode Rouge allumée, seul défaut retrouvé (avec ordi) capteurs de cliquetis ? ils sont changés et le défaut disparait ?
En fait les capteurs sont disloqués, les fils sont à nu et trempent dans l'huile ce qui devait entrainer des anomalies électriques coupant le systéme d'injection. (EZK).


Mais le défaut ne disparait que pendant 15 mn puis réapparait en déplaçant la voiture, en fait un injecteur était mal clipsé suite réfection admission (c'est difficile à faire), la logique reprenait son droit, voiture réparée en clipsant, (10 H de boulot pour refaire l'admission), elle va bien depuis.


Bon WE.




Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : jeu. 1 févr. 2024 20:41
par lilian85
J'avais loupé les explications :merci:

Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : sam. 3 févr. 2024 09:25
par hajumar928
Elle va être neuve cette voiture, circuit essence, eau, admission complétement refaite.
Par contre 2 durites essence ne sont pas dispo, et celles de RP (refabrication) sont impossibles à monter.

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Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991

Posté : sam. 3 févr. 2024 14:16
par lilian85
Pour celle du haut qui relie l'amortisseur et le régulateur de pression, il faut la passer derrière le réchauffeur de carburant (la pièce cylindrique entourée de mousse isolante), derrière les 2 tuyaux qui partent vers le bas.
En gros, l'inverse du montage d'origine où la boucle est vers le moteur ;)

Et je pense qu'il faut inverser droite gauche. La partie vissée côté conducteur sur ta photo, devrait être vissée côté passager pour que la boucle parte vers la cloison pare-feu.