Ericsucredorge, F, 83, 928S de 1982
Posté : mer. 14 août 2019 09:12
Bonjour c'est un plaisir de rejoindre ce groupe! Alors voilà mon beaux carrosse est une Porsche 928s de 1982 avec un kit strostek ainsi qu'une peinture magnifique mais qui commence a subir sont âge. Certain peuvent la connaître sous le nom de sucre d'orge.
J'ai fait l'achat de ce bolide en 2013 depuis j'ai rouler quelque fois mais elle avait l'embrayage qui patiner et la quatrième vitesse qui sauter. Du coup j'ai laisser la voiture de coté quelques temps. Dernièrement je mis suis mis j'ai alors changer la boîte et l'embrayage et là je m'affaire sur la courroie de distribution. Et là je me suis rendu compte de chose étrange ! La courroie ne suivait pas le bon chemin elle passait en dessus de la poulie tendeur ce qui est incroyable les dents ce touché pratiquement ! Il y a aussi le réglage de la poulie damper qui était sur 1|0 or il doit être sur 0|T! Je me demande vraiment comment cela pouvait tourné ece normale ce réglage une prépa moteur? Un réglage douteux? Vus le passage de la courroie c'est a ce demander si l'ancien garagiste était douteux!? Je vous met quelques photos pour que vous compreniez mieux.je fait la présentation en même temps que mon sousie je suis désolée c'est pour gagner du temps car la sa fait déjà quelque semaine quelle est sur chandelle et je meurt d'envie de la finir! Merci d'avance de votre aide. J'espère que vous comprendrez. Bonne journée a tous!
J'ai fait l'achat de ce bolide en 2013 depuis j'ai rouler quelque fois mais elle avait l'embrayage qui patiner et la quatrième vitesse qui sauter. Du coup j'ai laisser la voiture de coté quelques temps. Dernièrement je mis suis mis j'ai alors changer la boîte et l'embrayage et là je m'affaire sur la courroie de distribution. Et là je me suis rendu compte de chose étrange ! La courroie ne suivait pas le bon chemin elle passait en dessus de la poulie tendeur ce qui est incroyable les dents ce touché pratiquement ! Il y a aussi le réglage de la poulie damper qui était sur 1|0 or il doit être sur 0|T! Je me demande vraiment comment cela pouvait tourné ece normale ce réglage une prépa moteur? Un réglage douteux? Vus le passage de la courroie c'est a ce demander si l'ancien garagiste était douteux!? Je vous met quelques photos pour que vous compreniez mieux.je fait la présentation en même temps que mon sousie je suis désolée c'est pour gagner du temps car la sa fait déjà quelque semaine quelle est sur chandelle et je meurt d'envie de la finir! Merci d'avance de votre aide. J'espère que vous comprendrez. Bonne journée a tous!