Alexandre928 (BZH) 75, 928 S4 1991
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
9 jours...
216 h.
12960 mn.
ça me rappelle l'attente (éternelle) avant que la mienne soit prête (j'avais attendu un mois, il y a plus de trois ans déjà).
Pour l'intérieur il est comme celui-ci?
216 h.
12960 mn.
ça me rappelle l'attente (éternelle) avant que la mienne soit prête (j'avais attendu un mois, il y a plus de trois ans déjà).
Pour l'intérieur il est comme celui-ci?
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Et non ce n'est pas cet intérieur !!
Deux p'tites questions administratives : si quelqu'un pouvait me confirmer que le COC n'est pas nécessaire pour l'import en France:
C'est le cas sur le certificat d'immatriculation de la voiture: D2 rempli et plus de 2 chiffres après la dernière étoile (*) du champ K
Et sinon, le CT Allemand a quelques semaines: pas besoin de le refaire en France ? Ou il faut le faire traduire ?
Plus que 764 124 secondes
Deux p'tites questions administratives : si quelqu'un pouvait me confirmer que le COC n'est pas nécessaire pour l'import en France:
Source: http://www.caroom.fr/guide/administrati ... conformiteLe Certificat de Conformité n’est pas obligatoire pour certains véhicules d’importation européenne, c’est gratuit si certains champs de la carte grise sont remplis. Reportez-vous au certificat d’immatriculation pour vérifier qu’il réponde bien aux critères suivants :
le champ D2 correspondant au type, la variante et la version de votre voiture doit être entièrement rempli
il faut qu’il y ait plus de 2 chiffres après la dernière étoile (*) du champ K
Tous les véhicules qui réunissent conjointement ces éléments sont dispensés du COC européen.
C'est le cas sur le certificat d'immatriculation de la voiture: D2 rempli et plus de 2 chiffres après la dernière étoile (*) du champ K
Et sinon, le CT Allemand a quelques semaines: pas besoin de le refaire en France ? Ou il faut le faire traduire ?
Plus que 764 124 secondes
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Je ne peux pas te répondre pour le COC, ayant été obligé d'en demander un à Porsche France.
J'ai néanmoins l'impression que cela sera nécessaire, la 928 ayant été homologuée au niveau national à l'époque.
Par contre, je suis certain que tu seras dans l'obligation de passer un CT français. Les normes diffèrent entre les pays et les CT ne sont donc pas transposables.
Alors, c'est quoi son numéro de châssis à cette S4 ?
J'ai néanmoins l'impression que cela sera nécessaire, la 928 ayant été homologuée au niveau national à l'époque.
Par contre, je suis certain que tu seras dans l'obligation de passer un CT français. Les normes diffèrent entre les pays et les CT ne sont donc pas transposables.
Alors, c'est quoi son numéro de châssis à cette S4 ?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Hello!
Sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vo ... uropeenne2, ils disent :
Je vais tester, et je vous dirai si ça a fonctionné comme cela!
Sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vo ... uropeenne2, ils disent :
Bon, je pense qu'il n'y a pas besoin du COC ! Et à priori, pas besoin non plus d'un contrôle technique FR, mais bon, entre la théorie et la réalité...Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :
Un justificatif de domicile de moins de six mois ;
Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750 ;
S’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776) , ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si établi en langue étrangère) ;
L'ancien certificat d'immatriculation du véhicule, ou une pièce officielle équivalente s’il est conservé par les autorités du pays d’origine (ex : certificat international pour automobiles) ;
Un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par les services fiscaux), sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services fiscaux ;
Preuve du contrôle technique français ou réalisé dans un pays de l'Union européenne datant de moins de 6 mois ;
Si vous faite la démarche pour quelqu’un d’autre : le mandat signé et une pièce justificative de l’identité de votre mandant (de préférence un permis de conduire si personne physique).
Si l’ancien certificat d’immatriculation étranger ne peut être fourni ou ne comporte pas toutes les informations techniques nécessaires à l’immatriculation, transmettez au format numérique le justificatif complémentaire correspondant à votre situation :
Certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité le cas échéant dans une autre langue que le français ;
Attestation d’identification à un type communautaire ;
Procès verbal de réception à titre isolé (RTI) établi par une DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement).
Je vais tester, et je vous dirai si ça a fonctionné comme cela!
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Il n'y a pas de type communautaire pour une 928...
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Voici des informations sur cette S4 1991.
Elle a été livrée neuve en Allemagne et l'équipement est le suivant:
M249: BVA
I328: Radio Blaupunkt Bremen ou Symphony
I400: Jantes Design 90, idem 928 GT
M437: siège confort, gauche
M438: siège confort, droite
I488: Autocollants en allemand
M489: Boutons et inscriptions en allemand
I499: Version pour l'Allemagne
I537: Mémoire pour siège gauche
I562: Airbags
I567: Pare-brise teinté dégradé
M650: toit ouvrant
I930: Cuir souple
Elle a été livrée neuve en Allemagne et l'équipement est le suivant:
M249: BVA
I328: Radio Blaupunkt Bremen ou Symphony
I400: Jantes Design 90, idem 928 GT
M437: siège confort, gauche
M438: siège confort, droite
I488: Autocollants en allemand
M489: Boutons et inscriptions en allemand
I499: Version pour l'Allemagne
I537: Mémoire pour siège gauche
I562: Airbags
I567: Pare-brise teinté dégradé
M650: toit ouvrant
I930: Cuir souple
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
jusqu'à present le contrôle technique Français etait obligatoire
ça aurait changé ?
esseye toujours, on aura au moins appris quelque chose de nouveau
ça aurait changé ?
esseye toujours, on aura au moins appris quelque chose de nouveau
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
Merci Samuel !
Oui le CT allemand... ça se tente !
Et effectivement, je suis bien obligé d'acheter le COC car la case K n'est pas remplie sur la GC (je viens d'avoir une photo)
J-5 argggggg c'est looonnng
Oui le CT allemand... ça se tente !
Et effectivement, je suis bien obligé d'acheter le COC car la case K n'est pas remplie sur la GC (je viens d'avoir une photo)
J-5 argggggg c'est looonnng
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Re: Alexandre928 (BZH) 75, Futur 928iste
depuis 2016:JcFASTWINDBLEU a écrit : ↑lun. 5 mars 2018 19:03jusqu'à present le contrôle technique Français etait obligatoire
ça aurait changé ?
esseye toujours, on aura au moins appris quelque chose de nouveau
Vous pouvez faire immatriculer en France un véhicule immatriculé précédemment dans un pays de l'Union européenne sans refaire en France le contrôle technique si celui-ci est toujours valable. Il doit dater de moins de 6 mois si aucune contre-visite n'a été prescrite