AL2004 B 928 S4 1988
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
WP0ZZZ92ZJS840912 est une S4 1988 automatique livrée aux Pays-Bas, effectivement.
Porsche n'a pas sorti des tableaux de bord analogiques en une multitude langues. On trouve de l'allemand, de l'anglais et du français, à ma connaissance.
Equipement:
M249: Boîte automatique
I302: Désignation à l'arrière
I567: Pare-brise teinté dégradé
Porsche n'a pas sorti des tableaux de bord analogiques en une multitude langues. On trouve de l'allemand, de l'anglais et du français, à ma connaissance.
Equipement:
M249: Boîte automatique
I302: Désignation à l'arrière
I567: Pare-brise teinté dégradé
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 1800
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
Exact, mais pour savoir tout cela tu possède un listing de tous les 928 sortie avec leur NS et options ?
-
- Messages : 12647
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
Et oui n'est pas Sam qui veut
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
C'est qui ce "qui veut"?
En fait, j'ai "bossé" sur une récupération des données à partir du PET, lorsque c'était possible. Du coup, j'ai une base avec les informations principales des 928 1980-1995.
Cela m'est fort utile dans le cadres de mes recherches sur les 928 CS en particulier.
De plus, cela me permet d'aider les personnes lors de leurs recherches, soit de la voiture, soit de son historique.
Bon, si tout se passe comme je l'espère, je devrais pouvoir accéder au saint des saints, les archives de chez Porsche, d'ici quelques mois
L'étape suivante sera de compléter ma base, avec les informations manquantes, en particulier les 928 1978-1979.
En fait, j'ai "bossé" sur une récupération des données à partir du PET, lorsque c'était possible. Du coup, j'ai une base avec les informations principales des 928 1980-1995.
Cela m'est fort utile dans le cadres de mes recherches sur les 928 CS en particulier.
De plus, cela me permet d'aider les personnes lors de leurs recherches, soit de la voiture, soit de son historique.
Bon, si tout se passe comme je l'espère, je devrais pouvoir accéder au saint des saints, les archives de chez Porsche, d'ici quelques mois
L'étape suivante sera de compléter ma base, avec les informations manquantes, en particulier les 928 1978-1979.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 1800
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
ORIGINAL COMME COLLECTION
-
Topic author - Messages : 1800
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: AL2004 B 928 S4 1988
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai fait l'acquisission de ma 928 S4 en Juin 2017, je sais cela fait plus d'un an.
Elle roulait bien et n'avait pas de problème majeur, mais elle était dans son jus des années 2000
Je dois être son quatrième propriètaire la première immatriculation aurait été faite en Hollande le 1/2/1988.
Elle comptait 244.000 KM à son compteur qui était bloqué.
En un an j'ai fait refaire la distribution + pompe à eau + entretien (huile filtre, batterie)
Réparation du compteur kilométrique, installation de LED dans le TDB
Refait faire la clim (intennable sans) + membranes de distribution.
Réparation du verrouillage central, installation d'une radio, remplacement moteur lève-vitre droit, roue de secour.
J'ai fait l'acquisission de ma 928 S4 en Juin 2017, je sais cela fait plus d'un an.
Elle roulait bien et n'avait pas de problème majeur, mais elle était dans son jus des années 2000
Je dois être son quatrième propriètaire la première immatriculation aurait été faite en Hollande le 1/2/1988.
Elle comptait 244.000 KM à son compteur qui était bloqué.
En un an j'ai fait refaire la distribution + pompe à eau + entretien (huile filtre, batterie)
Réparation du compteur kilométrique, installation de LED dans le TDB
Refait faire la clim (intennable sans) + membranes de distribution.
Réparation du verrouillage central, installation d'une radio, remplacement moteur lève-vitre droit, roue de secour.