Présentation d'une "Sick Granny"
-
- Présidente
- Messages : 9323
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Julien,
Vas voir le lien ci dessous, tu y trouveras toute la liste des rubriques dont le forum technique et ses rubriques qui te seront très utiles en attendant de recevoir ta clé Usb:
index.php
Bonne visite
Vas voir le lien ci dessous, tu y trouveras toute la liste des rubriques dont le forum technique et ses rubriques qui te seront très utiles en attendant de recevoir ta clé Usb:
index.php
Bonne visite
Modifié en dernier par Abeille928 le ven. 11 août 2017 16:55, modifié 1 fois.
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
- Pro : Non
- Alias : Romain
- Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008 - Localisation : 59
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Hello et
Courage également pour ton beau projet,
je suis sûr après avoir lu ta présentation que ton avatar sera rapidement évolutif!
Courage également pour ton beau projet,
je suis sûr après avoir lu ta présentation que ton avatar sera rapidement évolutif!
-
- Messages : 2630
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Julien
et
Pour les schémas c’est ICI
Mot de passe espace membre c’est ICI
seulement il y a un petit souci qui n’est pas encore résolu clic
Elle est de quelle année ta belle ?
et
Pour les schémas c’est ICI
Mot de passe espace membre c’est ICI
seulement il y a un petit souci qui n’est pas encore résolu clic
Elle est de quelle année ta belle ?
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : lun. 7 août 2017 19:27
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Encore merci pour votre accueil et conseils @citron27, @Abeille928, @rom (quand elle démarrera, je changerai l'avatar, promis)
et !!
et !!
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : lun. 7 août 2017 19:27
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Merci @mcs51 pour les liens!!
ca va bien m'aider, je vais étudier cela ce week end!
elle est de 84, je croyais qu'ils avaient produit beaucoup plus de S2 que les autres modèles (sauf les S3 uniquement aux states, et les gts super rare).
ca va bien m'aider, je vais étudier cela ce week end!
elle est de 84, je croyais qu'ils avaient produit beaucoup plus de S2 que les autres modèles (sauf les S3 uniquement aux states, et les gts super rare).
-
- Délégué région Sud Est
- Messages : 13979
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Salut Julien
Tu es du Var, ça tombe bien, à l'automne je vais organiser un atelier mécanique sur Aubagne avec les membres du club.
Chacun profite de l'occasion pour faire l'entretien de sa 28 et se faire aider au besoin.
Il faudra que la tienne roule d'ici-là... C'est désormais ton objectif
Tu es du Var, ça tombe bien, à l'automne je vais organiser un atelier mécanique sur Aubagne avec les membres du club.
Chacun profite de l'occasion pour faire l'entretien de sa 28 et se faire aider au besoin.
Il faudra que la tienne roule d'ici-là... C'est désormais ton objectif
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !
-
- Messages : 4010
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Salut à toi et à ta s2.
Un nouveau membre dans le sud!
A bientôt.
Bruno
Un nouveau membre dans le sud!
A bientôt.
Bruno
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : lun. 7 août 2017 19:27
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Merci @mcs51, mais oui ce petit problème de connexion m'a coupé dans mon élan, la patience est une qualité parait-il...LOL
@lionel_lio, Merci pour l'atelier, j'espère que ma S2 aura démarré d'ici là
Merci pour l'accueil @normanbates.
@lionel_lio, Merci pour l'atelier, j'espère que ma S2 aura démarré d'ici là
Merci pour l'accueil @normanbates.
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : lun. 7 août 2017 19:27
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Présentation d'une "Sick Granny"
Merci @Pat
Salut tout le monde,
ça y est, je suis arrivé dans le sud ouest hier soir, ce matin j'ai commencé des tests ( sous la pluie):
j'ai testé batterie débranché, les bornes de tous les fusibles, même s'il avait l'air bon, résitance ohmique comprise entre 0,0 et 0,1 dc très bien.
ensuite avec mon testeur de continuité ( que l'on avait fabriqué à l'école en 6ème et c'est le seul truc de l'école qui sert encore à qlq chose!!)
J'ai vérifié les cosses des masses de l'emplacement des relais pompe à essence et démarreur uniquement, la masse arrive bien sur les cosses du tableau de relais.
et ensuite avec le multimètre en mode voltmètre, le jus arrive bien aux cosses de ces relais,
Normal, vu qu'il s'actionne tjrs à la main.
Maintenant mon mystère est de savoir comment le plus après contact peut revenir sur ces relais avec le neiman?
Les schémas du club n'est tjrs pas accessible, et je n'ai pas encore reçu la clé USB.
Please help?
Salut tout le monde,
ça y est, je suis arrivé dans le sud ouest hier soir, ce matin j'ai commencé des tests ( sous la pluie):
j'ai testé batterie débranché, les bornes de tous les fusibles, même s'il avait l'air bon, résitance ohmique comprise entre 0,0 et 0,1 dc très bien.
ensuite avec mon testeur de continuité ( que l'on avait fabriqué à l'école en 6ème et c'est le seul truc de l'école qui sert encore à qlq chose!!)
J'ai vérifié les cosses des masses de l'emplacement des relais pompe à essence et démarreur uniquement, la masse arrive bien sur les cosses du tableau de relais.
et ensuite avec le multimètre en mode voltmètre, le jus arrive bien aux cosses de ces relais,
Normal, vu qu'il s'actionne tjrs à la main.
Maintenant mon mystère est de savoir comment le plus après contact peut revenir sur ces relais avec le neiman?
Les schémas du club n'est tjrs pas accessible, et je n'ai pas encore reçu la clé USB.
Please help?