• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

RiskyBusiness (F) 50 - 928 S2 de 86

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

Topic author
RiskyBusiness
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
Pro : Non
Alias : Sydney Bristow
Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
Localisation : Sud Manche
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par RiskyBusiness » dim. 29 janv. 2017 18:22

Ouvrage de 1984, offert à mon anniversaire, 20 ans, je roulais en R5 Alpine 1977, je l'ai toujours, le bouquin ...

Image

A l'époque ma préférée était la 28, elle se démarquait des autres ... Celle du sujet, sait-on se qu'elle est devenue ? immat de l'époque 9693 XC 95 ...


beurti68
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 août 2012 08:48
Pro : Non
Alias : Beber
Auto : 928S2
Localisation : Suisse / Savoie
Status : Hors ligne

Re: RE: Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par beurti68 » mar. 31 janv. 2017 23:16

928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.

Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire .
928_vs_XJS_24.JPG
20170122_122543.jpg
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre

Topic author
RiskyBusiness
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
Pro : Non
Alias : Sydney Bristow
Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
Localisation : Sud Manche
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par RiskyBusiness » mer. 1 févr. 2017 08:53

C'est la petite soeur de la mienne, où est-elle présentée ? :)

Avatar du membre

zebulon074
Messages : 12675
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Localisation : Roanne (dep. 42)
Status : Hors ligne

Re: RE: Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par zebulon074 » mer. 1 févr. 2017 09:03

beurti68 a écrit :
928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.

Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire .20170122_122543.jpg928_vs_XJS_24.JPG

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Salut,
ton auto aurait elle un intérieur tout Bordeaux et un kilométrage entre 100000 et 120000 ????
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...

@+
thierry ;)
Ex-trésorier du Club Porsche 928 :)


beurti68
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 août 2012 08:48
Pro : Non
Alias : Beber
Auto : 928S2
Localisation : Suisse / Savoie
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par beurti68 » mer. 1 févr. 2017 09:11

Tout à fait... 108k ...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre

Topic author
RiskyBusiness
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
Pro : Non
Alias : Sydney Bristow
Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
Localisation : Sud Manche
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par RiskyBusiness » mer. 1 févr. 2017 09:19

beurti68 a écrit :Tout à fait... 108k ...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Même couleur, même année, même kilométrage :sceptic:

Sinon j'en reviens à mes jantes ...
Peut-on installer des jantes avec la sonde de pression sur une S2 ?
http://www.ebay.fr/itm/172331421477
Que pensez-vous de cet ensemble ?
http://www.ebay.fr/itm/Alufelgen-Satz-F ... 2386601662
Merci

Avatar du membre

zebulon074
Messages : 12675
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Localisation : Roanne (dep. 42)
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par zebulon074 » mer. 1 févr. 2017 09:23

beurti68 a écrit :Tout à fait... 108k ...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
c'est bien ce que je pensais.. en fait, je connais bien cette auto car elle aurait due etre mienne il ya quelques années..
elle appartenait a l'époque a un certain Nicolas Pajot et elle a avait 82000kms... je lui avais envoyé un cheque d'acompte afin de bloquer la voiture et définir une date de livraison...
malheureusement entre temps, Nicolas est décédé et c'est son neveu "Flo" qui l'a récupérée. il l'a gardée quelques années avant de la mettre en vente..
quant il l'a remise en vente sur le 944.net, je venais d'acheter ma 928 GT donc plus sur le coup..
la suite tu l'as connais..
en tous cas, un des plus belle 928 qu'il m'est été donné de voir avec un état général excellent :spookie:
bonne route a toi et continue de la bichonner, elle le mérite vraiment.. :up:
Thierry ;)
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...

@+
thierry ;)
Ex-trésorier du Club Porsche 928 :)


beurti68
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 août 2012 08:48
Pro : Non
Alias : Beber
Auto : 928S2
Localisation : Suisse / Savoie
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par beurti68 » mer. 1 févr. 2017 09:32

Merci! C est bien celle la! J en prends soin... mais je recherche un spécialiste sur la Savoie plus précisément sur Chambéry pour prise en charge des "détails" tels que clinmatisation à remette en route et autre voyant de tension de courroie qui s allume quand tout est chaud. .. si piste et/ ou conseils avisés je suis preneur.
928 for ever

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par 928cs » mer. 1 févr. 2017 10:07

RiskyBusiness a écrit :Ouvrage de 1984, offert à mon anniversaire, 20 ans, je roulais en R5 Alpine 1977, je l'ai toujours, le bouquin ...

Image

A l'époque ma préférée était la 28, elle se démarquait des autres ... Celle du sujet, sait-on se qu'elle est devenue ? immat de l'époque 9693 XC 95 ...
J'ai le même livre!

Mais j'étais plus jeune que toi en 1984 ;)
C'est que je dois toujours l'être en fait :sceptic:
:out:

Je n'ai pas encore retrouvé cette voiture. Il faut que je regarde si j'ai réussi à l'identifier.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: RE: Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86

Message par 928cs » mer. 1 févr. 2017 10:09

beurti68 a écrit :
928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.

Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire .20170122_122543.jpg928_vs_XJS_24.JPG

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Peux-tu créer un sujet de présentation dédié à ta voiture?
Cela nous permettrait d'en savoir plus, en plus d'admirer un bel exemplaire. Merci.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Répondre