• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Cartouche (F) 67 - futur 928iste

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

Abeille928
Présidente
Messages : 9327
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
Pro : Non
Alias : Isabelle
Auto : 928S de 81
Localisation : Val d'Oise
Status : Hors ligne

Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste

Message par Abeille928 » jeu. 13 oct. 2016 23:28

Bonsoir, sur ta seconde photo tu as gratté le brûlé ou bien les fils sont abîmés?
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928


Topic author
Cartouche
Messages : 264
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 12:07
Pro : Non
Alias : Seb
Auto : 928 S4 1990
Status : Hors ligne

Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste

Message par Cartouche » jeu. 13 oct. 2016 23:52

Non rien touché
À votre avis est ce le même faisceau ?
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »


Topic author
Cartouche
Messages : 264
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 12:07
Pro : Non
Alias : Seb
Auto : 928 S4 1990
Status : Hors ligne

Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste

Message par Cartouche » lun. 10 juil. 2017 22:31

Quelques petites nouvelles pour dire que la situation a bien évolué depuis ce dernier post.
En effet, ma S4 est partie cet hiver en cure chez Didier Meyer....... pour un résultat tiptop.
Une horloge.....
Après je suis "amusé" à :
- remettre en état les faisceaux électriques (j'ai même trouvé du 2.5mm² rigide sous les habillages !!!!),
- démonter de tout l'intérieur pour un traitement préventif intérieure antirouille
- installer un autoradio 2Din avec caméra arrière, GPS, téléphone, etc...
- remplacement de sellerie et des panneaux intérieurs,
- rénovation des jantes (ponçage, masticage, apprêtage, peinture et vernis)
- remplacements des 10 hauts parleurs (100% Focal)

Voilà les grandes étapes réalisées depuis son retour de chez Didier en Mars
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »

Répondre