• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Julien (F) 50 - GT 1989

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.

GERARD43
Messages : 13
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 00:48
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Présentation de ma nouvelle 928

Message par GERARD43 » dim. 31 janv. 2016 23:18

Bienvenue et bonne chance dans cette remise en état.
Les cuirs présentent sacrément bien ! :D

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Présentation de ma nouvelle 928

Message par 928cs » lun. 1 févr. 2016 09:10

Une nouvelle GT 1989 française, super!

Sur les 40 exemplaires importés dans notre pays, seules les toutes dernières sont catalysées. Je regarderai ce soir, mais de mémoire cela concerne environ les 10 dernières.

Il faut la remettre dans son état d'origine, surtout!

:welcome:

Très sympa cette OSI, bravo

Sam
PS: Les 7 CS 1989 sont bien repertoriées désormais, et il n'y en a qu'une seule qui a été livrée en France ;)
Elle est bien connue et arrivera demain à Rétromobile.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Présentation de ma nouvelle 928

Message par 928cs » lun. 1 févr. 2016 12:22

GSNJ a écrit :Rebonjour,

Merci pour votre accueil.

Voici le numéro de chassis de la belle : WP0ZZZ92ZKS842159.

Merci pour les infos.

Elle merite de reprendre la route. Je suis déjà fou d'elle.

Je la recupére samedi prochain et après, j'attaque les choses sérieuses pour qu'elle retrouve son aura.
Voiture sortie d'usine le 30/05/1989 et livrée le 04/07/1989.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


Topic author
GSNJ
Messages : 18
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:00
Pro : Non
Auto : Porsche 928 GT de aout 1989 avec 145 000 kms.
OSI 20 MTS de juin 1967 avec 86 000 kms.
Status : Hors ligne

Re: Julien (F) 50 - GT 1989

Message par GSNJ » lun. 1 févr. 2016 18:31

Merci Sam pour tes informations.

Je vais la laisser d'origine, a part l'aileron que je vais repeindre car je ne l'aime pas en noir.

Elle est dans excellent état de conservation pour son âge. L'interieur est nickel. Le tableau de bord n'est pas craquelé, ni abimé (ce qui est rare).

J'ai la chance d'avoir tous son historique, tous les documents d'origines (en excellent état) et même le certificat d'homologation. Elle a été suivie chez Porsche jusqu'à 131 000 kms.

Je vais prendre le temps de bien m'occuper d'elle.

J'avoue que je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture alors que ce n'ai pas du tout ce que je voulais acheter.

La vie est bien faite.

Et encore merci pour ce forum vraiment passionnant.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Julien (F) 50 - GT 1989

Message par 928cs » lun. 1 févr. 2016 19:05

Conseil en passant, achète un aileron à peindre ou un déjà peint et conserve précieusement celui d'origine!
Merci.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Blouf
Messages : 3624
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
Pro : Non
Alias : Julien
Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
Status : Hors ligne

Re: Julien (F) 50 - GT 1989

Message par Blouf » lun. 1 févr. 2016 19:22

:+1_2:

surtout que celui d'origine des S4 et GT est "mou", (genre caoutchouc de tableau de bord) non prévu pour la peinture,
alors que celui des GTS est plus "dur", et bien prévu pour la peinture... ( reste plus qu'à en trouver un ! )

sur une 28 noire passe encore,
mais sur une autre couleur, l'aileron peint comme le reste est top ! :love:

je viens juste de faire le mien, et je ne peux que le conseiller :sol:
Fichiers joints
P1160403ok.JPG
Modifié en dernier par Blouf le sam. 10 févr. 2018 23:09, modifié 1 fois.


Topic author
GSNJ
Messages : 18
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:00
Pro : Non
Auto : Porsche 928 GT de aout 1989 avec 145 000 kms.
OSI 20 MTS de juin 1967 avec 86 000 kms.
Status : Hors ligne

Re: Julien (F) 50 - GT 1989

Message par GSNJ » lun. 1 févr. 2016 23:17

Merci Blouf pour le conseil.

Superbe ta 928, le résultat est top.

Répondre