• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par 928cs » lun. 15 févr. 2016 09:25

Salut :hello:

Je m'auto-cite:
"J'ai observé que 100100, c'est une voiture de Porsche Stuttgart, mais pas de la concession. Mais il y a d'autres codes pour les voitures usine, ce qui semble signifier qu'elles ont été commandées par d'autres services.".

Le 100101 est aussi un code utilisé par l'usine.

Peux-tu me faire suivre une photo de l'autocollant, ainsi que de la page descriptive de ton carnet d'entretien?

Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Topic author
rom
Messages : 116
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
Pro : Non
Alias : Romain
Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008
Localisation : 59
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par rom » sam. 26 mars 2016 10:49

@ Ced
La logique des enfants est imparable! ;-)
Ce n'est que partie remise!!

@ Sam
La bonne nouvelle est que j'ai trouvé un CDD, jusque fin Avril pour le moment, mais logiquement j'ai beaucoup moins de temps pour aller faire un tour au garage.
Si mon planning ne change pas j'ai un vendredi après-midi de libre dans 2 semaines et j'en profiterai pour faire ça.

Avatar du membre

Topic author
rom
Messages : 116
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
Pro : Non
Alias : Romain
Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008
Localisation : 59
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par rom » dim. 29 mai 2016 20:36

Well, un peu de news 2 mois plus tard.

CDD peu passionnant repoussé jusque fin Juin, mais j'ai un entretien de prévu ce mercredi pour être commercial en automobiles chez un mandataire :)
Et moto vendu ce w-e pour sponsoriser un futur permis A, et surtout finir de financer les travaux de la 928..!
Je prévois donc un appel et un passage chez le garagiste sous peu, et des infos dans la semaine à poster sur le forum.

Désolé Sam, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la photo mais je n'ai pas oublié! :oops:

Bonne soirée à tous!

Avatar du membre

Topic author
rom
Messages : 116
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
Pro : Non
Alias : Romain
Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008
Localisation : 59
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par rom » ven. 3 juin 2016 19:56

Hello all!

Good news, elle est juste à côté du pont, les pièces sont là et elle devrait être prête courant Juillet!
Je vais enfin pouvoir commencer dans un premier temps à rencontrer les copines de la région. :best:

Et deuxième bonne nouvelle! Suite je pense au bon contact que j'ai eu avec l'ensemble du garage, et également à l'attrait qu'ont nos belles ces derniers temps, dans le cadre d'une journée porte ouverte "ils se sont permis" de lui faire un lustrage complet afin entre autres de présenter la qualité de leur travail... Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais la peinture était en état moyen, et carrément passée sur le capot et l'aile droite... Selon eux le résultat est nickel :hot:

Bref, le temps de vous la présenter approche. :)

Avatar du membre

cedric.c
Messages : 2865
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
Pro : Non
Auto : 928 SGT 1981
Localisation : Houplines
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par cedric.c » ven. 3 juin 2016 23:19

Les photos..... ou ???? :fr4: ;)

A tres bientot donc ! :tchin:

Ced

Avatar du membre

Guillaume59
Messages : 500
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
Pro : Non
Alias : Gui Bourgui
Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991
Localisation : Lille
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par Guillaume59 » sam. 4 juin 2016 07:47

rom a écrit :Hello all!

Good news, elle est juste à côté du pont, les pièces sont là et elle devrait être prête courant Juillet!
Je vais enfin pouvoir commencer dans un premier temps à rencontrer les copines de la région. :best:

Et deuxième bonne nouvelle! Suite je pense au bon contact que j'ai eu avec l'ensemble du garage, et également à l'attrait qu'ont nos belles ces derniers temps, dans le cadre d'une journée porte ouverte "ils se sont permis" de lui faire un lustrage complet afin entre autres de présenter la qualité de leur travail... Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais la peinture était en état moyen, et carrément passée sur le capot et l'aile droite... Selon eux le résultat est nickel :hot:

Bref, le temps de vous la présenter approche. :)
Salut Romain
Content de voir que les travaux avancent bien (d'ailleurs chez qui la fais tu entretenir ? Je serai preneur de l'info, j'habite à Mouvaux)
Au plaisir de te croiser voisin!(-;
A + Guillaume

Avatar du membre

Topic author
rom
Messages : 116
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
Pro : Non
Alias : Romain
Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008
Localisation : 59
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par rom » sam. 4 juin 2016 13:22

Coucou!

Pour les photos je ne sais pas encore si j'aurai le temps d'y aller prochainement, mon emploi du temps est chargé en ce moment...
Sinon Ced je me ferai bien une esplanade quand même avant Juillet. Je peux me permettre de t'envoyer mon n° par mp, et le jour où tu y vas tu m'envoies un sms?

Alors j'ai bien évidemment eu l’idée et l'envie de vous fournir les coordonnées du garagiste, mais je suis un peu à l'ancienne, je préfère voir le résultat final et la note avant de me faire un avis définitif.
Et me permettre de donner l'info.

Pour présenter ce que je sais c'est un garage de passionnés, à "taille humaine" et ils souhaitent rester ainsi.
Ils sont axés sur les rénovations, les Porsches mais aussi d'autres marques, comme une superbe MGB dans l'entrée :love:
Le contact est direct, agréable aussi dû au coté passion, les informations sont claires et les tarifs intéressants.
Je savais en la déposant en Mai 2015 que je ne la récupérerai pas avant un an au moins par rapport à leur planning, pour moi ce n'est pas un souci, d'ailleurs en me présentant les locaux il m'a montré une belle 911 '74 en réparation, attendant depuis... 2 ans!
A savoir que selon ses informations j'étais un des derniers clients qu'il prenait à l’époque.
Bref, à mes yeux le garage parfait, mais on ne sait jamais. :D


Si tu ne veux pas patienter Guillaume je peux t'envoyer les coordonnées par mp.
(à environ 35/40mn de Marcq donc grosso modo pareil pour toi)

Avatar du membre

cedric.c
Messages : 2865
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
Pro : Non
Auto : 928 SGT 1981
Localisation : Houplines
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par cedric.c » sam. 4 juin 2016 15:07

Pas de prb, meme si depuis le debut des travaux je n y vais quasiement plus tellement c est le bordel pour y arriver !
Mais je te tiens au courant !
Sinon, t es le bienvenue a la maison.

Ced

Avatar du membre

Guillaume59
Messages : 500
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
Pro : Non
Alias : Gui Bourgui
Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991
Localisation : Lille
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par Guillaume59 » sam. 4 juin 2016 18:45

rom a écrit :Coucou!

Pour les photos je ne sais pas encore si j'aurai le temps d'y aller prochainement, mon emploi du temps est chargé en ce moment...
Sinon Ced je me ferai bien une esplanade quand même avant Juillet. Je peux me permettre de t'envoyer mon n° par mp, et le jour où tu y vas tu m'envoies un sms?

Alors j'ai bien évidemment eu l’idée et l'envie de vous fournir les coordonnées du garagiste, mais je suis un peu à l'ancienne, je préfère voir le résultat final et la note avant de me faire un avis définitif.
Et me permettre de donner l'info.

Pour présenter ce que je sais c'est un garage de passionnés, à "taille humaine" et ils souhaitent rester ainsi.
Ils sont axés sur les rénovations, les Porsches mais aussi d'autres marques, comme une superbe MGB dans l'entrée :love:
Le contact est direct, agréable aussi dû au coté passion, les informations sont claires et les tarifs intéressants.
Je savais en la déposant en Mai 2015 que je ne la récupérerai pas avant un an au moins par rapport à leur planning, pour moi ce n'est pas un souci, d'ailleurs en me présentant les locaux il m'a montré une belle 911 '74 en réparation, attendant depuis... 2 ans!
A savoir que selon ses informations j'étais un des derniers clients qu'il prenait à l’époque.
Bref, à mes yeux le garage parfait, mais on ne sait jamais. :D


Si tu ne veux pas patienter Guillaume je peux t'envoyer les coordonnées par mp.
(à environ 35/40mn de Marcq donc grosso modo pareil pour toi)
Je vais aussi de temps en temps faire un tour sur l'esplanade et on se croisera peut être avec Ced, Jean Louis et nos autres amis du Nord
Il y a un post sur les rassemblements de Lille que Ced met à jour dans la partie sorties
Pour le garage, ça peut m'intéresser pour les entretiens courants, je n'ai plus de grosses interventions à faire; enfin j'espère !(-;
A + Guillaume

Avatar du membre

Topic author
rom
Messages : 116
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 19:48
Pro : Non
Alias : Romain
Auto : 928 S4 BA 1987
Golf 5 GTI 2008
Localisation : 59
Status : Hors ligne

Re: Romain (F) 59 - 928 S4 BA 1987

Message par rom » lun. 6 juin 2016 12:02

Ah, je passe rarement par la-bas, je n'étais pas au courant des travaux...

Je note l'invitation Ced :tchin: et Guillaume je te transfère les infos dans la foulée.

Bonne semaine à tous!

Répondre