Là tu m'intéresses. Mais par pitié, garde les jantes téléphonesgregr a écrit :c'est une pré série S vendue en Allemagne , elle a bien le 4700 cc via code moteur , une longue histoire qui commence en Allemagne , je vous expliquerais
Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
-
- Commission Médias
- Messages : 15200
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:19
- Pro : Non
- Alias : Gregory
- Auto : Porsche 928 S BVM
Porsche 924 rallye ( monte carlo 79 )
Vw Cox rallye
Porsche 944 Cup
Ecttttttt - Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Les Télédials sont partie en peinture pour une belle couche de dorée
Elle a un intérieur cuire Minth , elle vient d'une commande spécifique pour le propriétaire d'une grosse concession Porsche en Allemagne
Elle a un intérieur cuire Minth , elle vient d'une commande spécifique pour le propriétaire d'une grosse concession Porsche en Allemagne
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Salut greg, et
Tres belle 28, a tres bientôt en terre de Somme je pense!
Tres belle 28, a tres bientôt en terre de Somme je pense!
-
- Messages : 971
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:41
- Pro : Non
- Alias : Serge
- Auto : 928S 1981
- Localisation : Perwez, Belgique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Bonjour Greg et
elle est magnifique avec ces jantes téléphones
elle est magnifique avec ces jantes téléphones
Serge
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Je trouve cela vraiment dommage de modifier cette voiture avec des téléphones dorées.gregr a écrit :Les Télédials sont partie en peinture pour une belle couche de dorée
Elle a un intérieur cuire Minth , elle vient d'une commande spécifique pour le propriétaire d'une grosse concession Porsche en Allemagne
Et surtout, pour faire une voiture de piste, autant partir d'une voiture nettement plus "fatiguée" esthétiquement, tout en étant en bon état mécanique.
Si le synchro de seconde fait la tête, tourner sur circuit ne va pas améliorer les choses...
Et monter une boîte d'occasion n'est absolument pas une garantie de fiabilité. Comment savoir que la "nouvelle" boîte est en meilleur état que celle d'origine?
Elle a survécu en bon état jusque là, pourquoi commencer à la "ruiner"?
Je sais, c'est direct comme message, mais crois nous, les belles 928 et S premières générations commencent à être rares en bon état.
Je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire de pré-série de S...
Encore une fois, s'il s'agit d'une S, donc au minimum année-modèle 1980, avec le numéro de châssis, on connaît pas mal de choses sur la voiture.
Sam
PS: En même temps, je ne gêne pas pour modifier ma S4 1987, à ma sauce. Mais ce n'est pas pareil
Sérieusement, ma S4 était assez négligée esthétiquement lorsque je l'ai achetée. Et elle l'est toujours encore pour certaines parties
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Doucement Sam, tu vas lui faire peur!!!!
Il est vrai que les 1ere generation se font rare, surtout aussi belle que la tienne ,
Et pour les passionnés que nous sommes tous, la voire se ruiner sur un circuit fait froid dans le dos, mais jusqu'à present tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut.
L'esprit du club est je pense ouvert, a tous passionnés de 928 et leurs idées....
Pour la boite, pourquoi ne pas refaire simplement la synchro qui embête le monde!
Apres si tu veux une vrai bonne pistarde 928 tu passes, tu pourras t'en monter une sans problème et avec un "petit" budget de "depart".
Et surtout
Il est vrai que les 1ere generation se font rare, surtout aussi belle que la tienne ,
Et pour les passionnés que nous sommes tous, la voire se ruiner sur un circuit fait froid dans le dos, mais jusqu'à present tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut.
L'esprit du club est je pense ouvert, a tous passionnés de 928 et leurs idées....
Pour la boite, pourquoi ne pas refaire simplement la synchro qui embête le monde!
Apres si tu veux une vrai bonne pistarde 928 tu passes, tu pourras t'en monter une sans problème et avec un "petit" budget de "depart".
Et surtout
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Je précise que mon message était volontairement destiné à faire réfléchir. Je trouve "dommage" de transformer une voiture qui semble avoir bien traversé presque 40 ans pour s'amuser sur un circuit.
De plus, je suis certain que d'ici 10 ans, le propriétaire regretterait son geste...
Avec tout cela, on ne sait toujours rien sur cette histoire de 928 presque S
De plus, je suis certain que d'ici 10 ans, le propriétaire regretterait son geste...
Avec tout cela, on ne sait toujours rien sur cette histoire de 928 presque S
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:19
- Pro : Non
- Alias : Gregory
- Auto : Porsche 928 S BVM
Porsche 924 rallye ( monte carlo 79 )
Vw Cox rallye
Porsche 944 Cup
Ecttttttt - Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
Rassurez vous , je ne ferais rien d'irréversible , je vais même protéger comme il se doit la carrosserie et surtout ne rien découper ni arracher , c'est juste pour des tracks days et pour le telephones , j'ai 4 jeux , pour le reste j'ai ma 924 Gr2 ex Monte carlo et une 944 Cup en resto , j'ai aussi une 924 piste Gulf en montage , une 924 S de86 nickel une 944 2700 cc us et une 924 carrera turbo en pietre état a restaurer aussi
donc , elle sera préservée , et la boite d'occasion c'est pour monter sur le temps que je vais réviser la mienne de A à Z , ensuite la boite de réserve sera raccourcie et monté en autoblacant pour une 928 4500 cc qui va bientôt arriver d'Autriche
D'autres photo Bientôt
donc , elle sera préservée , et la boite d'occasion c'est pour monter sur le temps que je vais réviser la mienne de A à Z , ensuite la boite de réserve sera raccourcie et monté en autoblacant pour une 928 4500 cc qui va bientôt arriver d'Autriche
D'autres photo Bientôt
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
La 924 Carrera turbo en piètre état c'est une 924 Carrera GT ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:19
- Pro : Non
- Alias : Gregory
- Auto : Porsche 928 S BVM
Porsche 924 rallye ( monte carlo 79 )
Vw Cox rallye
Porsche 944 Cup
Ecttttttt - Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Greg Porsche 928 S bvm de 1979
oui Lilian , mais elle est très très loin et moteur Bloqué