mtitus (F) 77 928 S4 strosek de 1990
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : mar. 28 mai 2013 22:51
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Status : Hors ligne
mtitus (F) 77 928 S4 strosek de 1990
HELP
bonjour, Thierry en seine et marne.
je possède depuis quelques mois une 928 strosek noire de 1990.
mauvaise nouvelle : celle ci n'a pas été homologuée, elle a fait l'objet d'une fausse homologation.
et pour couronner le tout, j'ai fait une sortie de route qui a endommagé l'aile avant et l'aile arrière.
donc je dois la réparer et la faire passer à la DREAL.
mais avec le kit strosek, est ce possible ?
merci d'avance pour vos conseils.
bonjour, Thierry en seine et marne.
je possède depuis quelques mois une 928 strosek noire de 1990.
mauvaise nouvelle : celle ci n'a pas été homologuée, elle a fait l'objet d'une fausse homologation.
et pour couronner le tout, j'ai fait une sortie de route qui a endommagé l'aile avant et l'aile arrière.
donc je dois la réparer et la faire passer à la DREAL.
mais avec le kit strosek, est ce possible ?
merci d'avance pour vos conseils.
Modifié en dernier par mtitus le ven. 3 avr. 2015 22:13, modifié 1 fois.
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Bonjour Thierry, et
Qu'est-ce que DREAL ? La DRIRE non ?
Qu'est-ce que DREAL ? La DRIRE non ?
-
- Messages : 4848
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
la drire , plus logique !
-
- Messages : 12677
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Non, cela s'apelle bien la dreal maintenant
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
-
- Messages : 4848
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
http://www.centre.developpement-durable.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour l information
merci pour l information
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Pour la réparation, voir avec Strosek pour les pièces:
http://www.strosek.de" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la transformation a bien été faire dans ses ateliers, chose que le numéro de châssis devrait pouvoir confirmer ou non, il doit savoir ce qui a été fait dessus.
Pour l'homologation, bonne chance...
Néanmoins, tu dois pouvoir obtenir de Porsche France un certificat de conformité à un type mines donné, et ne devoir faire examiner par la DREAL que les éléments modifiés, une fois la voiture réparée bien sûr.
Peux-tu nous communiquer des photos de la bestiole, ainsi que le numéro de châssis?
J'aime assez certaines transformations Strosek.
Sam
http://www.strosek.de" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la transformation a bien été faire dans ses ateliers, chose que le numéro de châssis devrait pouvoir confirmer ou non, il doit savoir ce qui a été fait dessus.
Pour l'homologation, bonne chance...
Néanmoins, tu dois pouvoir obtenir de Porsche France un certificat de conformité à un type mines donné, et ne devoir faire examiner par la DREAL que les éléments modifiés, une fois la voiture réparée bien sûr.
Peux-tu nous communiquer des photos de la bestiole, ainsi que le numéro de châssis?
J'aime assez certaines transformations Strosek.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Salut
je possede entre autre une 928 GEMBALLA, mais j'aime bien les strosek et Jacquemond aussi
désolé de ce qui t'arrive,
donne nous plus de détail et surtout des photos
je possede entre autre une 928 GEMBALLA, mais j'aime bien les strosek et Jacquemond aussi
désolé de ce qui t'arrive,
donne nous plus de détail et surtout des photos
---------------------
-
- Responsable Piste
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Bonjour
qu'entends tu par:
celle ci n'a pas été homologuée, elle a fait l'objet d'une fausse homologation.
Qu'est ce qui est marqué sur ta carte grise?
Pas de modifications mécaniques?
Si c'est le cas, tu ne diffères guère d'une voiture tunée en carrosserie ce qui est plus ou moins toléré à partir du moment ou ce n'est pas dangereux et que les performances ne sont pas augmentées.
Je me trompe peut être mais les experts des assurances (il y en a sur le forum) pourront donner un avis.
A+
qu'entends tu par:
celle ci n'a pas été homologuée, elle a fait l'objet d'une fausse homologation.
Qu'est ce qui est marqué sur ta carte grise?
Pas de modifications mécaniques?
Si c'est le cas, tu ne diffères guère d'une voiture tunée en carrosserie ce qui est plus ou moins toléré à partir du moment ou ce n'est pas dangereux et que les performances ne sont pas augmentées.
Je me trompe peut être mais les experts des assurances (il y en a sur le forum) pourront donner un avis.
A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Le problème de certaines Strosek, c'est bien souvent l'éclairage.
C'est mignon les petits phares intégrés, mais pas homologué du tout en France.
Après, il y a aussi souvent les dimensions des jantes et pneus qui peuvent bloquer.
C'est mignon les petits phares intégrés, mais pas homologué du tout en France.
Après, il y a aussi souvent les dimensions des jantes et pneus qui peuvent bloquer.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: mtitus (F) 77 928 S4 strosek
Je ne voudrais par dire de bêtise, mais à partir du moment où un modèle identique a été homologué dans le passé, il n'y a pas de raison qu'il nécessite une réception à titre isolée. C'est la cas pour des modèles US par exemple.
Sinon, creuser du côté de la FFVE s'il n'auraient pas une solution en carte grise collection par exemple.
Bon courage pour la paperasse
A+
Sinon, creuser du côté de la FFVE s'il n'auraient pas une solution en carte grise collection par exemple.
Bon courage pour la paperasse
A+
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!