alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
-
- Messages : 4899
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Kit démarrage parti dans le Sud avec un cata vidé.
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 45
- Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Bon… apparemment cette maudite panne a été trouvée par Porsche…. Tes pièces ont été d’un grand secours… Demain essai routier pour confirmer.. et ensuite elle rentre à la maison pour accompagner ses deux sœurs…
Ce matin elle était encore dans cet état ..
Bertrand tu devrais me prescrire du prozac…
Ce matin elle était encore dans cet état ..
Bertrand tu devrais me prescrire du prozac…
-
- Messages : 4899
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.
Idem avec mes boitiers.
Idem avec mes boitiers.
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 45
- Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Ça y est elle a rejoint aujourd’hui le clan… elle est à moi depuis aujourd’hui !
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
La panne a été résolue ?hajumar928 a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 07:47Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.
Idem avec mes boitiers.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 4899
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
lilian85 a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 17:03La panne a été résolue ?hajumar928 a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 07:47Des news, admission refaite, capteurs de cliquetis neufs, injecteurs refaits et toujours cette diode rouge qui s'allume, sauf que cela s'allume au bout de 15 mn à la place d'1 Mn.
Idem avec mes boitiers.
hajumar928 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2024 07:50La 28 étant pleine de Subtilités.
La 28 d'Alexandre (remise en forme par Porsche Montpellier).
Diode Rouge allumée, seul défaut retrouvé (avec ordi) capteurs de cliquetis ? ils sont changés et le défaut disparait ?
En fait les capteurs sont disloqués, les fils sont à nu et trempent dans l'huile ce qui devait entrainer des anomalies électriques coupant le systéme d'injection. (EZK).
Mais le défaut ne disparait que pendant 15 mn puis réapparait en déplaçant la voiture, en fait un injecteur était mal clipsé suite réfection admission (c'est difficile à faire), la logique reprenait son droit, voiture réparée en clipsant, (10 H de boulot pour refaire l'admission), elle va bien depuis.
Bon WE.
Modifié en dernier par hajumar928 le sam. 3 févr. 2024 08:58, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
J'avais loupé les explications
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 4899
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Elle va être neuve cette voiture, circuit essence, eau, admission complétement refaite.
Par contre 2 durites essence ne sont pas dispo, et celles de RP (refabrication) sont impossibles à monter.
Par contre 2 durites essence ne sont pas dispo, et celles de RP (refabrication) sont impossibles à monter.
928 S4 de 1989
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Pour celle du haut qui relie l'amortisseur et le régulateur de pression, il faut la passer derrière le réchauffeur de carburant (la pièce cylindrique entourée de mousse isolante), derrière les 2 tuyaux qui partent vers le bas.
En gros, l'inverse du montage d'origine où la boucle est vers le moteur
Et je pense qu'il faut inverser droite gauche. La partie vissée côté conducteur sur ta photo, devrait être vissée côté passager pour que la boucle parte vers la cloison pare-feu.
En gros, l'inverse du montage d'origine où la boucle est vers le moteur
Et je pense qu'il faut inverser droite gauche. La partie vissée côté conducteur sur ta photo, devrait être vissée côté passager pour que la boucle parte vers la cloison pare-feu.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)