na !Laurent928 a écrit :89 !
NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 180 € TTC
-
- Messages : 2555
- Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 14:47
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 BVA 89
- Localisation : Belgique , pas loin de Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Oui mais ça c'est plutôt négatif928cs a écrit :Sans compter que l'échappement est plus silencieux.
-
- Messages : 1153
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
- Pro : Non
- Alias : Raphael Amate
- Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM - Localisation : Var (83)
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord!!!!
La meilleure c'est celle de 88!!!!!
Sinon, pour le coup de pied au cul à 4000, le retour de perfect power c'est qu'en fait il n'y a plus de variation brusque de la puissance vers ce régime puisque la puissance est déjà plus haute avant, ce qui donne cette sensation de linéarité. La voiture pousse donc mieux avant le coup de pied, ce qui explique qu'on n'a plus cette sensation de coup de pied.
J'espère pouvoir démonter ça plus visuellement avec la nouvelle version de perfectpower. la version actuelle lisse trop les mesures pour qu'on puisse voir le coup de pied au cul de la voiture de base sur la courbe de puissance. Mais si la nouvelle version tient ses promesses, on verra ça nettement sur les courbes.
A+
La meilleure c'est celle de 88!!!!!
Sinon, pour le coup de pied au cul à 4000, le retour de perfect power c'est qu'en fait il n'y a plus de variation brusque de la puissance vers ce régime puisque la puissance est déjà plus haute avant, ce qui donne cette sensation de linéarité. La voiture pousse donc mieux avant le coup de pied, ce qui explique qu'on n'a plus cette sensation de coup de pied.
J'espère pouvoir démonter ça plus visuellement avec la nouvelle version de perfectpower. la version actuelle lisse trop les mesures pour qu'on puisse voir le coup de pied au cul de la voiture de base sur la courbe de puissance. Mais si la nouvelle version tient ses promesses, on verra ça nettement sur les courbes.
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
-
- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:55
- Pro : Non
- Alias : Micka
- Auto : 928 GT de 1990
Voiture boulot : Peugeot 508 SW HDI 140cv - Localisation : Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
je me suis fait justement cette réflexion ce week-end928cs a écrit :
Sinon, vous savez qu'il existe un modèle de 928 qui possède la même cylindrée qu'une GT, ne nécessite pas de monter dans les tours pour pousser et fait moins de bruit à vitesse stabilisée?
Cela se nomme une S4 et c'est disponible pour les années 1987-1989 en boîte manuelle, 1987-1991 pour les boîtes automatiques.
.
Le seul problème de la S4 c'est le nombre de véhicules fabriqués. Beaucoup trop.
Une sorte de 928 de Monsieur tout le monde
Ce week-end rouler a allure d'une S4 n'a pas empêché d’avoir été rattrapé par Monsieur Sportif et Monsieur Moustache
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Avec un RMB ça règle définitivement le problèmedeltaoscar a écrit :Oui mais ça c'est plutôt négatif928cs a écrit :Sans compter que l'échappement est plus silencieux.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
On a vraiment pas tout ces soucis avec une S, le bruit y compris
Jean-Philippe
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12812
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Sur une S4 non catalysée non plus
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 642
- Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 22:00
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Les S de 1980 à 1986 c'est la Vie, le Saint Graal, après ce sont des voiture de série, des modernes quoijparth a écrit :On a vraiment pas tout ces soucis avec une S, le bruit y compris
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)
Merci Lionel,
J'ai bien reçu la puce aujourd'hui.
Je reviens d'essayer la voiture et verdict:
une très nette puissance accrue à bas et moyens régimes, le plus flagrant en position 2 ça part tout de suite , et en 3 à 1500 tours si on appuie fort elle monte instantanément à 3000 tours comme un coup de kick down (ça surprend un peu au début).
En D c'est le top, ça réagit au moindre coup d'accélérateur, et après 4000 tours pas de perte de puissance par rapport à avant, au contraire ça continue d'accélérer fort.
Je suis parti faire un "petit tour", résultat je suis revenu au bout de 60 bornes, je n'avais plus envie de rentrer.
En deux mots que du bonheur cette puce, et franchement s'il y en a qui ont encore un doute, n'hésitez plus achetez la ça change une 28
J'ai bien reçu la puce aujourd'hui.
Je reviens d'essayer la voiture et verdict:
une très nette puissance accrue à bas et moyens régimes, le plus flagrant en position 2 ça part tout de suite , et en 3 à 1500 tours si on appuie fort elle monte instantanément à 3000 tours comme un coup de kick down (ça surprend un peu au début).
En D c'est le top, ça réagit au moindre coup d'accélérateur, et après 4000 tours pas de perte de puissance par rapport à avant, au contraire ça continue d'accélérer fort.
Je suis parti faire un "petit tour", résultat je suis revenu au bout de 60 bornes, je n'avais plus envie de rentrer.
En deux mots que du bonheur cette puce, et franchement s'il y en a qui ont encore un doute, n'hésitez plus achetez la ça change une 28
Modifié en dernier par Laurent928 le mer. 29 avr. 2015 09:27, modifié 1 fois.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche