• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 180 € TTC

Répondre

Detomasogt5s
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:35
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS)

Message par Detomasogt5s » lun. 13 avr. 2015 16:04

Avant de commender cette puce de puissance j aimerai savoire son pourcentage en chevaux
Car dans le commerce ya des boitier aditionnelle qui donne 15% de la puissance moteur
Pour le moteur gts
Mais je doit dire aussi que le prix est bcp plus chère pres de 450€
J attend une repo ce avant ma commende
Bien à vous Roberto de Belgique 928 strosek gts

Avatar du membre

jerome80
Messages : 1839
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
Pro : Non
Alias : jerome80
Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis
Localisation : Picardie- Somme
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS)

Message par jerome80 » lun. 13 avr. 2015 21:13

Si je monte sur Liege, je peux toujours te faire essayer un boitier ezk avec la puce sur ta S4.

Avatar du membre

ador117
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
Pro : Non
Alias : Raphael Amate
Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM
Localisation : Var (83)
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS)

Message par ador117 » jeu. 16 avr. 2015 00:11

Bonjour Lionel,
Bon, je vais te prendre la puce. Je t'envoie le chèque demain avec l'EZK et l'ancienne puce que tu m'avais envoyés.
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!

Avatar du membre

Topic author
lionel.maniere
Commission Piste
Messages : 1961
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
Pro : Oui
Alias : LM
Auto : ex. Morabito et CS
Localisation : Moulins(03)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par lionel.maniere » sam. 25 avr. 2015 16:28

Raphael (je crois que tu es en vacances ?). Je voudrais parler et envoyer les courbes à John. Indiques moi si je le fais maintenant ou si j'attends un peu ? (rien ne presse).
Lionel.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip

Avatar du membre

ador117
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:53
Pro : Non
Alias : Raphael Amate
Auto : 928 S4 de 88 BM
406 V6 de 97 BM
Xantia V6 de 98 BM
Localisation : Var (83)
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par ador117 » sam. 25 avr. 2015 17:21

Oui, je suis aux USA, je rentre tout à l'heure. Je te recontacte en début de semaine.
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!

Avatar du membre

Micka72
Messages : 187
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:55
Pro : Non
Alias : Micka
Auto : 928 GT de 1990
Voiture boulot : Peugeot 508 SW HDI 140cv
Localisation : Le Mans
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par Micka72 » lun. 27 avr. 2015 16:26

Retour de la puce sur ma GT.

Apres plus de 1000km ce week-end je suis vraiment content du comportement de la voiture avec cette puce.

Certe le coup de pied au cul aux alentours des 4000tours est moindre. Un petit sursaut à 4800 tours quand meme.
La puissance est lineaire des les premiers 1500 tours c'est beaucoup plus agréable en ville ou sur les petites routes.
Du coup je suis moins obligé de rétrograder pour aller chercher de la puissance à 60 en 4eme j'arrive a avoir le couple et la puissance.

Grace a cette puce je suis moins obligé d'aller chercher les tours ce qui n'est pas plus mal pour préserver ma grande dame de 270000km sortant tout juste de rodage.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par 928cs » lun. 27 avr. 2015 16:56

Micka72 a écrit :Retour de la puce sur ma GT.

Apres plus de 1000km ce week-end je suis vraiment content du comportement de la voiture avec cette puce.

Certe le coup de pied au cul aux alentours des 4000tours est moindre. Un petit sursaut à 4800 tours quand meme.
La puissance est lineaire des les premiers 1500 tours c'est beaucoup plus agréable en ville ou sur les petites routes.
Du coup je suis moins obligé de rétrograder pour aller chercher de la puissance à 60 en 4eme j'arrive a avoir le couple et la puissance.

Grace a cette puce je suis moins obligé d'aller chercher les tours ce qui n'est pas plus mal pour préserver ma grande dame de 270000km sortant tout juste de rodage.
Sinon, vous savez qu'il existe un modèle de 928 qui possède la même cylindrée qu'une GT, ne nécessite pas de monter dans les tours pour pousser et fait moins de bruit à vitesse stabilisée?
Cela se nomme une S4 et c'est disponible pour les années 1987-1989 en boîte manuelle, 1987-1991 pour les boîtes automatiques.
:-mdr:

Je plaisante à moité mais il faut rendre à la S4 ses qualités. C'est à dire une voiture plus souple à bas régime et dont le moteur tourne moins vite à vitesse identique. Sans compter que l'échappement est plus silencieux.
Je trouve juste dommage que la S4 n'ait pas été livrée de série avec le différentiel autobloquant. Cette erreur est réparée sur les S4 1989 livrée en France.

Voilà, c'était la page réhabilitation de la S4 qui reste une superbe voiture de grand tourisme, actuellement un peu trop dans l'ombre de la GT ;)

Avec les possibilités de circulation actuelle en France, une S4 sera proche de son régime de couple maxi sur autoroute en 5ème à 130 km\h, alors qu'une GT offrira moins de couple et sera en sous régime.
La GT commence à fonctionner à 180 km\h.
Les 10ch d'écart (pour des voitures neuves) entre les deux sont non significatifs.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 12867
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par lilian85 » lun. 27 avr. 2015 17:23

Voilà, la meilleure c'est la S4 de 87 :bravo: on peut fermer le sujet :mrgreen:
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

Laurent928
Responsable outils region Nord
Messages : 6302
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
Pro : Non
Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986
Localisation : Oise
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par Laurent928 » lun. 27 avr. 2015 17:38

89 ! :fr4:
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche

Avatar du membre

Pat
Webmaster
Messages : 3973
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
Pro : Non
Alias : Patrice
Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Localisation : Lüttich (B)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 140 € TTC (-10% membre CP928)

Message par Pat » lun. 27 avr. 2015 18:14

lilian85 a écrit :Voilà, la meilleure c'est la S4 de 87 :bravo: on peut fermer le sujet :mrgreen:
:+1_2:
Pat, ;)

Répondre