• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

INSCRIPTION CLUB

Si vous rencontrez un souci pour vous enregistrer ou bien pour poster....
Avatar du membre

Steph91
Messages : 820
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 15:15
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: INSCRIPTION CLUB

Message par Steph91 » mer. 19 août 2009 20:20

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: AU SECOURS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonsoir,

J'ai envoyé ma demande d'adhésion le 14/06/2009.
D'ailleurs je remercie encore JP de m'avoir fait confiance et donné les droits pour accéder au forum membres dès que je lui ai écrit que ma cotise était partie. Cela m'a permis de récupérer le guide d'achat à temps.
Cela dit je ne me sens pas encore pleinement des vôtres. Je n'ai rencontré personne, il y a sûrement un bizutage que j'ai manqué, puisqu'il me semble que j'aurais dû recevoir une carte de membre voire d'autres choses dont j'ignore l'existence.
J'ai vérifié, mon chèque n'a pas été tiré (2ème vérification à l'instant).
J'ai donc envoyé le 14/08 une petite missive à Dame Fournis, avec scan du bulletin d'adhésion et du chèque du 14/06/2009, en indiquant qu'un petit mail de confirmation de réception me rassérènerait déjà.

Ce soir, me voici toujours sans nouvelle (les c------s à la main comme dirait un collègue, afin de mieux traduire mon désarroi actuel). Je commence à me demander si je suis bien accepté dans la communauté :sol: ou s'il y a un problème :kill:

Le bureau est bénévole et je n'ai l'intention de brusquer personne, je suis bien conscient que chacun a des contraintes personnelles, mais l'approche de sorties auxquelles je souhaitais me joindre me rappelle la cruelle réalité des choses.

Serait-il possible SVP de me donner des nouvelles ?

Merci

Steph91 :sweat:


tocata
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 18:18
Pro : Non
Alias : pascal
Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979
Localisation : chamonix
Status : Hors ligne

Re: INSCRIPTION CLUB

Message par tocata » mer. 19 août 2009 20:47

:hello: En général, les chèques demandent un certain temps avant d'être encaissés, pas d'affolement donc!
Rien de tel qu'une sortie pour se familiariser avec les interlocuteurs du forum. Tu m'as indiqué que tu ne pouvais pas venir à la sortie Léman-Chamonix mais il y aura d'autres organisations, l'AG en Bourgogne/pays bourbonnais en mai 2010 notamment qui devrait rassembler beaucoup de monde.
Tu sais, ce club est quand même pas mal. Certains sont devenus de véritables amis grâce à lui!
Les nouveaux prennent le train en marche et çà se passe comme sur des roulettes. Pas d'à priori envers quiconque, sois donc rassuré!

Avatar du membre

Steph91
Messages : 820
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 15:15
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: INSCRIPTION CLUB

Message par Steph91 » mer. 19 août 2009 22:36

Bonsoir Pascal,

Je te remercie de ta réponse. Je suis justement conscient que le club s'appelait encore il y a peu 'Amicale' (je consultais déjà le site en 2001 ou 2002, je suis persévérant) et je m'inscris tout à fait dans cette démarche. C'est pourquoi, ne lui ayant pas encore apporté grand chose, je commençais à m'interroger. Je ne me sentirai pas à l'aise si pour la prochaine sortie IdF, qui doit être ma première, je suis toujours sans aucune nouvelle (cela fera 3 mois et demi). Je me demande aussi si je devrai présenter une carte de membre à jour pour justifier que je fais partie du groupe, à un moment donné, pour régler une chose ou une autre.

Toi qui organises cette belle sortie à Chamonix, pourrais-tu STP me confirmer qu'en l'état actuel je n'aurais pas de problème pour participer aux sorties (la personne qui a posté juste avant moi pour la sortie IdF se pose la même question).

:merci:
Steph

EDIT : je viens de lire la réponse de tits928 concernant la participation aux sorties, j'ai ma réponse :vroum:


tits928
Messages : 869
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:51
Pro : Non
Alias : Tits
Auto : 928 S4 88 BM
Localisation : Près de Royan
Status : Hors ligne

Re: INSCRIPTION CLUB

Message par tits928 » lun. 31 août 2009 13:27

Bonjour a tous.

Comme déja dis dans un autre post, nous avons tous en commun la meme passion.

Partant de ce point, il est clair que les difficultés que vous rencontrez en ce moment
pour savoir si vos inscriptions sont valides ou non, ne vous interdit en aucun cas
de participer a une sortie organisée par le club.

Nous avons actuellement peu de nouvelles de Sandrine, et comme c'est elle qui gere
les inscriptions, de fait, cela occasionne des questions de la part des nouveaux arrivant
auquels maleureusement nous ne pouvons dire si OUI ou NON, les bulletins d'inscriptions
sont bien arrivés et ont été pris en compte.

Donc, en tout etat de cause, si vous souhaitez participer a une sortie du club, garder a
l'esprit qu'il ne vous sera pas demandé de justificatif, simplement il vous faut prendre contact
avec l'organissateur de l'evenement, pour qu'il soit au courant.


Encore désolé pour les soucis rencontrés, nous sommes en pleine reflexion a l'amélioration du systeme.


Amicalement. Thierry
Vice président du Club.
A plus, Tits....

Et comme dirait Georges, 928.... What else ???

www.gitesdelatuilerie.fr
Gites de grande capacité avec Salle et piscine, pour vos vacances à proximité de Royan !!


wild-fab
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 11:26
Pro : Non
Auto : 928 de 1978
twingo initiale
Yamaha 750 YZF
Localisation : VAR le luc
Status : Hors ligne

Re: INSCRIPTION CLUB

Message par wild-fab » jeu. 18 févr. 2010 19:03

Bonsoir à tous j'ai bien recu ma carte du club par contre je voudrais juste savoir si je recoit mon code sur ma boite mail ou ici car j'en ai eu un il y a presque 2 ans et je ne m'en souvient plus donc voila "wait and see".
Cordialement Fabrice
A+ WILD-FAB

"je dors dedans mais je me soigne...."

Répondre