• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

à vendre 928 S4

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
gvirgol
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 14:48
Pro : Non
Status : Hors ligne

à vendre 928 S4

Message par gvirgol » lun. 25 avr. 2011 17:20

Bonjour à tous,

je souhaite vendre une S4 que j' ai repris à l' un de mes clients, excellente voiture appartenant à un dirigeant de chez AD ( garage aumerle 77 ), toujours entretenue mais sans carnet ni factures, révisée il y a encore 5000 kms, la distrib et la pompe à eau ont été changées, les 4 pneus montés sur jantes RH en 18 pouces sont neufs, les disques et plaquettes ont l' air récents car peu de marque d' usure. La peinture est également récente ( 2010 ).
le CT est OK et valide puisqu'il date du 18 avril l' occasion pour moi de faire ma carte grise, mais le soucis est que je me sens très tenté
de la monter en régime et j' avoue avoir un peu peur pour mon permis et sans celui-ci, je n' ai plus d' entreprise, je préfère donc m' en séparer.
j' ai eu l' occasion de faire quelques centaines de kilomètres avec et il n' y a ni bruit parasite, ni fumée ou consommation d' aucun ordre...visiblement une voiture très fiable et suivi
le numero de chassis :WPOZZZ92ZJS841540
quelques défaut à souligner :
la serrure de la portière coté passager, ne ferme plus de l' extérieur à la clef, mais on peut enclencher l' alarme avec cette même clef
- le ciel de toit en simili noir ou cuir ? se décolle un peu au niveau du pavillon arrière ( 2 cm )
- le commodo du clignotant coté droit ne reste pas enclenché ce qui fait qu' il faille maintenir celui-ci pour que les clignotants coté droit
fonctionne.
- la clim est à rechargée, le compresseur tourne, mais plus de gaz
-
le prix de vente correspondrait au montant de la facture concernant cet echange avec mon client soit environ 10.000€, ce prix est négociable dans la limite du raisonnable.
vour pourrez me contacter par mail à l' adresse suivante : http://www.jardindivers.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Fichiers joints
Photo 013.jpg
Photo 014.jpg
Photo 015.jpg
Photo 016.jpg

Répondre