Page 1 sur 1

Vds S4 BA de 1986 modèle 87

Posté : mer. 14 mars 2018 15:33
par Evil Genius
Bonjour à tous,

Par manque de temps pour en profiter pleinement (trop de jouets dans le garage), je mets en vente ma 928 S4 automatique du 03/11/86 (WP0ZZZ92ZHS840521). Elle est d’origine allemande et a été importée en Belgique il y a une quinzaine d’années. Je l’ai achetée il y a un peu plus de 7 ans à 181000 km.
Kilométrage actuel : 195700 km.
Elle est en ordre de contrôle technique (aucune remarque) et est immatriculée en plaques normales donc pas en « oldtimer » !
Je roule très régulièrement avec et elle vous emmènera partout !
La voiture a été repeinte dans sa teinte d’origine une fois dans sa vie en Allemagne mais impossible de savoir quand.

Équipement/options : peinture métallisée (marineblau L35V), intérieur cuir bleu foncé, boîte auto, régulateur de vitesse, toit ouvrant, sièges chauffants, clim, sound system d’origine (ampli + 8 HP + radio cassette Bremen sqr46), alarme, 2 clés. Jantes Flatdish polies. Possibilité de vraies BBS RS.

Codes usine : C00, 139, 249, 328, 340, 454, 490, 533, 650.

Les + : intérieur en très bon état, entretien régulier, la courroie de distribution vient d’être changée avec la pompe à eau et le thermostat. Un tendeur « automatique » a été installé. Courroies d’accessoires neuves également. Plaquettes et pneus Bridgestone : moins de 5000 km.
Régulateur de vitesse et crémaillère de direction assistée reconditionnés.
Une seule clé pour toutes les serrures.
Pièces neuves (entre autres) : compresseur clim (2015), soupape de détente (2015), convertisseur de couple (2015), roulements transaxle (2015), RMB (2016), spoiler avant (2018), faisceau allumage (2015), relais ABS (2017).

Les - : clim un peu capricieuse (le circuit se vide au bout de 1,5-2 ans sinon ok, j’ai tout ce qu’il faut pour le recharger moi-même), siège chauffant conducteur HS (rupture de continuité dans l’assise), quelques griffes sur la carrosserie dues à un usage comme presque daily driver.

Tout le reste fonctionne parfaitement (régulateur de vitesse, vitres, toit ouvrant, verrouillage central, témoins tableau de bord, éclairage intérieur, réglage électrique des sièges, rétroviseurs électriques chauffants, dégivrage arrière, lave-glace puissant, …).

Housse et set de bagages du club.
Roue de secours, outils et compresseur présents.

Prix : 16000 euros.



À vendre séparément :
Jantes BBS (vraies RS 017 8x16 ET62 et RS 018 9x16 ET36) démontables en 3 parties restaurées par pro sans les pneus qui sont maintenant sur les flatdish ;) !