• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vds S4 BA de 1986 modèle 87

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
Evil Genius
Messages : 163
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:16
Pro : Non
Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau

VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002

Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013
Localisation : Namur (Belgique)
Status : Hors ligne

Vds S4 BA de 1986 modèle 87

Message par Evil Genius » mer. 14 mars 2018 15:33

Bonjour à tous,

Par manque de temps pour en profiter pleinement (trop de jouets dans le garage), je mets en vente ma 928 S4 automatique du 03/11/86 (WP0ZZZ92ZHS840521). Elle est d’origine allemande et a été importée en Belgique il y a une quinzaine d’années. Je l’ai achetée il y a un peu plus de 7 ans à 181000 km.
Kilométrage actuel : 195700 km.
Elle est en ordre de contrôle technique (aucune remarque) et est immatriculée en plaques normales donc pas en « oldtimer » !
Je roule très régulièrement avec et elle vous emmènera partout !
La voiture a été repeinte dans sa teinte d’origine une fois dans sa vie en Allemagne mais impossible de savoir quand.

Équipement/options : peinture métallisée (marineblau L35V), intérieur cuir bleu foncé, boîte auto, régulateur de vitesse, toit ouvrant, sièges chauffants, clim, sound system d’origine (ampli + 8 HP + radio cassette Bremen sqr46), alarme, 2 clés. Jantes Flatdish polies. Possibilité de vraies BBS RS.

Codes usine : C00, 139, 249, 328, 340, 454, 490, 533, 650.

Les + : intérieur en très bon état, entretien régulier, la courroie de distribution vient d’être changée avec la pompe à eau et le thermostat. Un tendeur « automatique » a été installé. Courroies d’accessoires neuves également. Plaquettes et pneus Bridgestone : moins de 5000 km.
Régulateur de vitesse et crémaillère de direction assistée reconditionnés.
Une seule clé pour toutes les serrures.
Pièces neuves (entre autres) : compresseur clim (2015), soupape de détente (2015), convertisseur de couple (2015), roulements transaxle (2015), RMB (2016), spoiler avant (2018), faisceau allumage (2015), relais ABS (2017).

Les - : clim un peu capricieuse (le circuit se vide au bout de 1,5-2 ans sinon ok, j’ai tout ce qu’il faut pour le recharger moi-même), siège chauffant conducteur HS (rupture de continuité dans l’assise), quelques griffes sur la carrosserie dues à un usage comme presque daily driver.

Tout le reste fonctionne parfaitement (régulateur de vitesse, vitres, toit ouvrant, verrouillage central, témoins tableau de bord, éclairage intérieur, réglage électrique des sièges, rétroviseurs électriques chauffants, dégivrage arrière, lave-glace puissant, …).

Housse et set de bagages du club.
Roue de secours, outils et compresseur présents.

Prix : 16000 euros.



À vendre séparément :
Jantes BBS (vraies RS 017 8x16 ET62 et RS 018 9x16 ET36) démontables en 3 parties restaurées par pro sans les pneus qui sont maintenant sur les flatdish ;) !
Fichiers joints
IMG_1874.jpeg
IMG_1871.jpeg
IMG_1883.jpeg
IMG_1884.jpeg
IMG_1872.jpeg
IMG_1887.jpeg
IMG_1878.jpeg
IMG_1881.jpeg

Répondre