• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 mamie 1978 à vendre - Vendue

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Verrouillé

Topic author
pff
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2007 20:52
Pro : Non
Status : Hors ligne

928 mamie 1978 à vendre - Vendue

Message par pff » dim. 20 mars 2016 11:00

Vendue ce jour à un passionné qui j'en suis sûr s'en occupera bien !

Je lui ai recommandé de s'inscrire au CP 928 !

*** *** *** ***

Bonjour,

Je vends ma 928 mamie 1978, la présentation était là : viewtopic.php?f=13&t=8997&p=118964#p118964

La voiture est globalement en bon état : c'est une mamie couleur bleu pétrole, sans baguette ni rétroviseur droit, boîte mécanique, cuir noir.

Moteur/châssis : pas grand chose à dire. Une très grosse révision / entretien avait été faite avant mon achat en 2012. Le CT est ok (seuls défauts notés = réglage phare droit et soufflet transmission HS). Le moteur sonne très bien et tourne rond mais les amortisseurs AR sont HS.

Carrosserie : la voiture a été repeinte et pas très bien ! Elle est propre mais les finitions au niveau des baguettes de vitres sont justes mauvaises. Je l'ai mise sur un pont et je n'ai pas vu de rouille ni de trace de reprise. Il manque les guides vitres de portière (les petites pièces en forme de coin).

Intérieurement : l'habitacle est ok à l'exception du manque d'un panneau sous tableau de bord et d'un problème d'éclairage de celui-ci. Je n'ai jamais pris le temps de regarder ça, probablement un faux contact fusible.

Les essuies glaces sont TRES lents et il y a un bruit au niveau gauche pare-brise : comme une baguette qui vibre mais là encore, la source du bruit est inconnue.

Pour le reste, la base est à mon avis très saine et tout ce qui n'est pas listé ci-dessus est OK ! Evidemment, la voiture a toujours été dans un garage propre & sec.

La raison principale de la vente est que je travaille depuis l'an passé à l'étranger : je m'en servais très peu et cela ne va juste pas s'arranger du tout !

La voiture est visible sur Vendôme qui est très bien desservi par le TGV (42 min depuis Paris) et aussi pas loin du Mans.

Le prix demandé est de 15000 €. J'ai aussi un jeu complet de jantes d'origine dial-tone et une radio Becker Porsche Mexico, le tout en option !

Merci de me contacter de préférence sur ma messagerie pro : pierre.fournet-fayard (at) bosch.com !

A votre disposition pour toute information.

Pierre F-F.

Edit : numéro de série : 9288101020
Fichiers joints
WP_000378.jpg
WP_000378.jpg (106.03 Kio) Vu 1478 fois
WP_000379.jpg
WP_000379.jpg (106.39 Kio) Vu 1478 fois
IMG_0191.jpg
IMG_0191.jpg (78.33 Kio) Vu 1476 fois
IMG_0189.jpg
IMG_0189.jpg (80.24 Kio) Vu 1478 fois
IMG_0190.jpg
IMG_0190.jpg (57.12 Kio) Vu 1478 fois

Verrouillé