Fiabilité BA vs BM
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Re: Fiabilité BA vs BM
Euh, pour Paris, il faut viser une Aston-Martin Cygnet, et puis c'est tout.
A moins de disposer d'une place de parking pour chaque arrêt, la 928 se fera massacrer lors des stationnements. Les boucliers peints ne sont pas fait pour la vie parisienne.
Sans compter qu'elle va consommer à mort, BVA ou non.
Prends une XJS V12, cela sera mieux
A moins de disposer d'une place de parking pour chaque arrêt, la 928 se fera massacrer lors des stationnements. Les boucliers peints ne sont pas fait pour la vie parisienne.
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Re: Fiabilité BA vs BM
Si je peux me permettre et sans dénigrer aucunement les trois autres voitures, la seule qui te fera te retourner une deuxième fois pour la regarder encore dans le garage (ou ailleurs), c'est la 928...
2007:
Journaliste: "Mr Shelby" selon vous combien de Cobra avez vous fabriqué?"
Carroll Shelby: "Environ 500"
Journaliste: "Il en resterait combien?"
Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
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Re: Fiabilité BA vs BM
J’ai déjà eu l’xjs V12 et franchement plus jamais.928cs a écrit : ↑jeu. 29 nov. 2018 15:56Euh, pour Paris, il faut viser une Aston-Martin Cygnet, et puis c'est tout.
A moins de disposer d'une place de parking pour chaque arrêt, la 928 se fera massacrer lors des stationnements. Les boucliers peints ne sont pas fait pour la vie parisienne.
Sans compter qu'elle va consommer à mort, BVA ou non.
Prends une XJS V12, cela sera mieux
Par contre en 3,6 ou en 4,0 oui.
Avec la 560 je tournerai à 19,0L au 100km
Pas d’idee avec la 928 pour du full Paris IDF
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Re: Fiabilité BA vs BM
normanbates a écrit : ↑jeu. 29 nov. 2018 18:01Si je peux me permettre et sans dénigrer aucunement les trois autres voitures, la seule qui te fera te retourner une deuxième fois pour la regarder encore dans le garage (ou ailleurs), c'est la 928...
Je veux bien te croire
C’est une splendide voiture qui mérite sa place dans mon parking.
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Re: Fiabilité BA vs BM
La limaille ne se forme pas la .Cyr a écrit :Aujourd’hui je ne passede pas encore de 928.
Je suis en pleine recherche d’informations pour connaître les petits défauts voir les gros défauts afin de poser les bonnes questions au vendeur le jour où j’ai trouvé une 928 qui me semble bien.
La limaille de fer viendrait des deux axes serré par cette bague de maintien qui peut être changée par une renforcée ou ça provient d’autres pièces en frictions ?
Je suis sur Paris IDF
Elle se forme dans l'huile moteur et forme une mayonnaise d'alu dans le fond du carter moteur visible aussi sur le bouchon de vidange.
Elle est issue d'abord des coussinets de butée dans le moteur usines par la poussée du vilebrequin puis du bloc moteur usine lui aussi par les manetons de vilebrequin.
Crois en mon expérience....
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Re: Fiabilité BA vs BM
fluitex a écrit : ↑ven. 30 nov. 2018 16:32La limaille ne se forme pas la .Cyr a écrit :Aujourd’hui je ne passede pas encore de 928.
Je suis en pleine recherche d’informations pour connaître les petits défauts voir les gros défauts afin de poser les bonnes questions au vendeur le jour où j’ai trouvé une 928 qui me semble bien.
La limaille de fer viendrait des deux axes serré par cette bague de maintien qui peut être changée par une renforcée ou ça provient d’autres pièces en frictions ?
Je suis sur Paris IDF
Elle se forme dans l'huile moteur et forme une mayonnaise d'alu dans le fond du carter moteur visible aussi sur le bouchon de vidange.
Elle est issue d'abord des coussinets de butée dans le moteur usines par la poussée du vilebrequin puis du bloc moteur usine lui aussi par les manetons de vilebrequin.
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En effet c’est un sacré problème car si les anciens propriétaires n’ont pas pensé à vérifier ça, le moteur peut avoir une usure prématurée !
Il n’y a donc aucun symptômes permettant de nous alerter, aucune vibration spéciale ou un bruit spécifiques ?
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Re: Fiabilité BA vs BM
Non aucune quand le moteur est cuit il calé au ralenti
10 minutes pour la vérification si ça a déjà était fait: mise sur pont , démontage du cache desserrage du collier du flexplate et déplacement axial au pied de biche pour contrôle .
Si jamais fait c'est un peu plus long pour ôter 2 boulons de 8,mm au bout du cache car les collecteurs d'échappement gênent
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10 minutes pour la vérification si ça a déjà était fait: mise sur pont , démontage du cache desserrage du collier du flexplate et déplacement axial au pied de biche pour contrôle .
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Re: Fiabilité BA vs BM
Oui Stéphane, c'est vrai qu'ils sont pénibles ces deux vis fixés à l'arrière du cache. Une fois enlevé, ne pas les remettre, le cache tiendra très bien avec les trois vis restant.
A partir de la, contrôler et détende le flexplate prends 10 mn.
2007:
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Carroll Shelby: "Au minimum 5000"...
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Re: Fiabilité BA vs BM
Pas bon ça
S’il n’y a aucun signe
Finalement c’est un défaut de conception comme pour l’IMS des 996 et Boxster.
Je devrais faire vérifier ce problème des l’achat de la 928.
S’il n’y a aucun signe
Finalement c’est un défaut de conception comme pour l’IMS des 996 et Boxster.
Je devrais faire vérifier ce problème des l’achat de la 928.
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Re: Fiabilité BA vs BM
Pour le coup, c'est un problème que les boîtes mécaniques ne connaissent pas
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