• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Fuite direction assistée

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

fluitex
Messages : 2735
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 19:36
Pro : Non
Alias : Fluitex
Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P
Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
Status : Hors ligne

Re: Fuite direction assistée

Message par fluitex » lun. 7 mai 2018 09:52

Louaque a écrit :
dim. 6 mai 2018 21:53
@ fluitex

Malheureusement quand je suis retourné chez celui qui m'a fabriqué le nouveau, il avait s'était déjà débarrassé du vieux, donc je n'ai plus aucune possibilité de savoir le diamètre intérieur.
L'obturation du nouveau? Il pourrait y avoir un bouchon formé par ??? dans la crémaillère m'a t on dis, mais encore une fois avec un énorme point réinterrogation.

Ce qui est incroyable c'est qu'avant de remplacer le tuyau elle va, on change un tuyau et elle ne va plus. Tout porterait à croire que c'est la faute du tuyau. Si vraiment c'est cela, ce n'est pas dramatique, j’achète un nouveau sur rose passion, 200€ plus les frais de port. Mais si ce n'est pas cela, je gaspille 200€ est la voiture est toujours en panne ..... dilemme :sceptic: !!

Jeudi c'est férié, je la replace sur les béquilles, je regarde bien le niveau avant de démarrer le moteur, ensuite après démarrage. Je refais une purge et je surveille si je vois des bulles dans le réservoir d'huile. Cela à déjà été fait mais qui sait. :amen:
J'en sais rien par quoi :-( un morceau de cahoutchouc issu d'un mauvais sertissage ?
https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.

Répondre