• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Remise en route d'une 928S4

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
OIL40
Messages : 179
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 17:34
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Remise en route d'une 928S4

Message par OIL40 » mer. 10 avr. 2019 20:44

:merci:
Laurent928 a écrit :
mer. 10 avr. 2019 08:53
:bravo: pour cette remise en route. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter de ta 928, et bien sur de continuer à l'entretenir cela va de soi ;)


Topic author
OIL40
Messages : 179
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 17:34
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Remise en route d'une 928S4

Message par OIL40 » mer. 10 avr. 2019 20:45

:merci:
normanbates a écrit :
mer. 10 avr. 2019 12:33
Content pour toi et pour elle!!

Et comme tu l'as dit, y'a quant même des pointures ici pour donner de bons coup de pouce.


Topic author
OIL40
Messages : 179
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 17:34
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Remise en route d'une 928S4

Message par OIL40 » mer. 10 avr. 2019 20:51

lilian85 a écrit :
mer. 10 avr. 2019 11:21
OIL40 a écrit :
mar. 9 avr. 2019 18:51
Bonjour à tous, la voiture vient de passer le CT et elle a été reçue avec une excellente mention, les seuls problèmes mineurs retenus ayant été un réglage de phare et un défaut d’échappement. Pour l’échappement ce n’est pas une surprise puisque j’avais à ma connaissance qu’il était modifié (soudure visible résultant de la suppression du cata, mais quel joli bruit…).
Il ne me restera plus qu’à faire une belle CG à mon nom et retour sur nos routes d’une 928 de plus après 10 ans sans rouler.
Un peu comme lors de la remise des trophées mais avec une réelle sincérité, je tiens à remercier tous ceux qui à un moment ou à un autre ont pris de leur temps pour m’aider à résoudre de nombreux problèmes (c’est peu de le dire…) en me faisant part de leurs expériences et en partageant leurs connaissances, moi qui fan depuis mes tendres années des jolies PMA, n’y connaissait par contre pas grand-chose, j’en sais un peu plus aujourd’hui.
Spécial thanks à Lilian qui m’a donné de nombreux conseils dès le départ de l’aventure il y a déjà quelques années (3ans et demi) et aussi à Didier Meyer (Atelier 9) qui m’a fait avec une grande gentillesse et très amicalement un parfait diagnostic du problème moteur et une check list des points à voir cela m’a été d’une très grande utilité, je ne peux que conseiller ce professionnel passionnée même si je pense qu’il n’a pas besoin de moi pour parfaire sa bonne réputation tant il est débordé de travail.
Bien entendu et sans prétention si mon expérience peu profiter à quelques futurs passionnés, je transmettrai avec plaisir tous les contacts, adresses et expériences vécues tout en précisant que je ne suis pas devenu un pro.
Je resterai bien entendu sur le forum, en commençant par m’inscrire pour 2019… J’espère rencontrer certains d’entre vous sur les routes à l’approche des beaux jours.
Salut Lionel,

très heureux que tu en sois venu à bout, car c'était mal embarqué pour celle-ci. Il va falloir que je prenne le temps de venir voir ton cheptel ;)
Bonsoir Lilian, oui comme tu le dis ce n'était pas gagné, j'apprécie d'autant plus. Pour l'invitation que je t'avais fait, elle est permanente tu me préviens quand tu le peux et tu es mon invité, il y a toujours quelques bouteilles qui attendent que se présente une occasion et un peu de pâté (Ici dans les Landes, ils disent du foie gras...) pour compléter :fr4:

Répondre