En effet c'était bien plus rapide que je ne pensais!
J'ai posé 4 amortisseurs neufs ainsi que tous les silentblocs Powerflex sur les bras du train AV.
Une bonne géométrie et un réglage de hauteur de caisse et l'auto sera réglée aux petits oignons
Plus qu'une belle peinture !
Dépose boite manuelle et transaxle 928 S4
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Dépose boite manuelle et transaxle 928 S4
En fait, j'avais la réponse dans un sujet de Bernard, toujours aussi précis928cs a écrit : ↑ven. 6 avr. 2018 08:09Il s'agit de l'amortisseur de vibrations. Son rôle est d'éviter des vibrations si l'arbre entre en résonance à certains régime. Je ne sais pas s'il faut le positionner à un endroit précis, par contre.
Peux-tu le peser, stp ?
En effet, il n'est pas monté sur les CS et cela m'amuse de vérifier les informations de chez Porsche sur le programme d’allègement.
viewtopic.php?f=38&t=6880&p=94858&hilit ... xle#p94858
Et donc, c'est bien 3,6kg qui vont partir de Billie prochainement
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.