Bonjour à tous,
voici mon problème .Je Control la tension de ma courroie fait correspondre le pm voir photo mais les encoches des vilebrequins ne corresponde pas au repert pourtant elle démarre et tourne ronds ?
courroie de distribution
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1647
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
Astra turbo tourer sport
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: courroie de distribution
Bonsoir,
il faut peut-être faire un autre tours de vilebrequin.
il faut peut-être faire un autre tours de vilebrequin.
Délégué régionale SUD-OUEST
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Webmaster
- Messages : 3906
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: courroie de distribution
Bonsoir
Il peut être nécessaire de faire 2 tours de vilebrequin dans le sens horaire pour amener le repère sur OT et en même temps les encoches en V sur les carters en face des marques des roues d'arbre à came.
!! Ne pas revenir en arrière = ne pas tourner dans l'autre sens !!!
Faire la mesure de la tension ensuite.
Il peut être nécessaire de faire 2 tours de vilebrequin dans le sens horaire pour amener le repère sur OT et en même temps les encoches en V sur les carters en face des marques des roues d'arbre à came.
!! Ne pas revenir en arrière = ne pas tourner dans l'autre sens !!!
Faire la mesure de la tension ensuite.
Pat,