Page 3 sur 3

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 11:49
par 928cs
Je suis arrivé à la même conclusion, Lilian ;)

Sinon, concernant le centre de volant "sport" (C'est l'appellation de chez Porsche pour le 4 branches), j'en suis arrivé à la conclusion que c'est "928 S" pour les S tant que les 4,5L était en production puis "Porsche" après l'arrêt.
Donc pour moi, c'est "928 S" sur une 1981.

Quelqu'un a-t'il un contre-exemple avec une voiture dont on est certain qu'elle soit d'origine sur ce point?

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 13:12
par reg
apparement celle a Abeille928 est de 81 egalement,elle a juste 928 d'inscrit,sans le S .... :sceptic: :sceptic:

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 13:58
par 928cs
Pour moi, cela devrait être le 928 S comme celui du haut sur la photo de Jean-Louis.

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 17:37
par sbinus
moi je n'ai pas ce problème sur ma S de 81, j'ai un volant 3 branches sans marquage, monte d'origine d'après le vendeur quand je l'ai achetée.
Qu'importe je trouve plus joli ce volant 3 branches, que l'autre qui fait plus volant de camion....ça n'est que mon avis.
j'ai également des sièges "sport" (confirmé par le code option), ceci entraine peut-être cela?

amisqualement
Claude

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 18:19
par chax
Sans marquage ?

Sur la mienne, j'ai l'écusson Porsche en négatif

Re: 928s

Posté : lun. 20 févr. 2017 19:38
par reg
bon,donc apparement ce serait avec le S,je vais en prendre un normal et le recouvrir de cuir,ca me permet de broder ce que je veux
eu tous cas merci car ce n'est pas toujours evident quand on est pas specialiste :bravo: