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lèves vitres lents

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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fluitex
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lèves vitres lents

Message par fluitex » mer. 6 janv. 2016 17:16

Bonjour tout le monde,

je touve que mes leves vitres sont vraiment trop lents à la montée et meme a la descente et encore plus celui de droite que de gauche. Les vidéos que je vois sur youtube montrent une vitesse normale par rapport a un autre véhicule .

la batterie que j'ai est de faible ampérage (60 A ) mais elle me permet de démarrer sans aucun soucis.

pensez vous qu'il soit judiciex de demonter les panneaux de portes pour graisser tout le mécanisme .

merci d'avance pour vos précieux conseils

:hello:
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deltaoscar
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Re: lèves vitres lents

Message par deltaoscar » mer. 6 janv. 2016 17:17

Il est clair que de nettoyer/lubrifier l'ensemble ne fera pas de mal. Tu aviseras ensuite.

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thierry928s4
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Re: lèves vitres lents

Message par thierry928s4 » mer. 6 janv. 2016 18:15

Bonjour

causes multiples toujours quand voiture complexe et ancienne. Quelques idées et expériences vécues:
Les lèches vitrent durcissent et donc ne facilitent pas le mouvement.
La graisse mise dans le système durcit avec le temps, dans les coulisses mais aussi dans l'engrenage qui est accolé aux 2 moteurs.
J'ai fait le test, désolidarise l'escargot du moteur, et essaye de faire tourner le mécanisme à la main. Puis nettoyage au dégraissant, diluant, essence, essence C...wd40, tu souffles cela, tu remets de la graisse neuve et tu essaye de refaire tourner à la main, tu verras une GROSSE différence tout bénéfice pour le moteur, sa conso électrique et la rapidité de mouvement donc.

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Re: lèves vitres lents

Message par deltaoscar » mer. 6 janv. 2016 18:20

Sur la photo du bas Thierry, je vois que le panneau est toujours accroché à la portière. De mémoire, je ne l'avais pas déconnecté non plus. Comment faire ?

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fluitex
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Re: lèves vitres lents

Message par fluitex » mer. 6 janv. 2016 19:31

encore une fois merci :-)

et bien encore quelques heures d'occupation en perspective

:merci:
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Re: lèves vitres lents

Message par JcFASTWINDBLEU » mer. 6 janv. 2016 23:21

thierry928s4 a écrit :Bonjour

causes multiples toujours quand voiture complexe et ancienne. Quelques idées et expériences vécues:
Les lèches vitrent durcissent et donc ne facilitent pas le mouvement.
La graisse mise dans le système durcit avec le temps, dans les coulisses mais aussi dans l'engrenage qui est accolé aux 2 moteurs.
J'ai fait le test, désolidarise l'escargot du moteur, et essaye de faire tourner le mécanisme à la main. Puis nettoyage au dégraissant, diluant, essence, essence C...wd40, tu souffles cela, tu remets de la graisse neuve et tu essaye de refaire tourner à la main, tu verras une GROSSE différence tout bénéfice pour le moteur, sa conso électrique et la rapidité de mouvement donc.

A+
Hello Thierry

As tu mis un tutoriel dans le forum technique reprenant ces eleménts ?
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.

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