Certes, j'ai pris mon temps, même un peu trop si j'en crois les moqueries de certains individus du club

Il y a bien un détail ou deux à régler : le réglage hydraulique de l'assiette des feux, mais je laisse tomber pour le moment. Et le plafonnier avant qui refuse obstinément de fonctionner en mode permanent. Pas grand chose en soi.
J'ai revérifié hier le fonctionnement des volets et l'ouverture se fait correctement.
Et d'avoir fait refaire les sièges, ça change totalement la perception que j'ai en m'asseyant dans la voiture. Je me dis que ça devait ressembler plus ou moins à ça quand un propriétaire conduisait sa 928 fraîchement livrée (exception faite de l'âge des trains roulants bien sûr). Et ça sent bon le cuir

Le récapitulatif des sept autres chapitres.
Chapitres 1 à 5 de l'ancien forum de L'amicale 928 mais qui ne sont accessibles qu'aux membres cotisants puisque dans la partie privée.
viewtopic.php?f=62&t=17179&hilit=Remontage+S4+%3A
viewtopic.php?f=62&t=17732&hilit=Remontage+S4+%3A
viewtopic.php?f=62&t=17893&hilit=Remontage+S4+%3A
viewtopic.php?f=62&t=17937&hilit=Remontage+S4+%3A
viewtopic.php?f=62&t=18449&hilit=Remontage+S4+%3A
6ème et 7ème chapitres en partie publique
viewtopic.php?f=13&t=155&hilit=Remontage+S4+%3A
viewtopic.php?f=13&t=8299&hilit=Remontage+S4+%3A
Et pour mémoire, la voici lors de sa livraison en octobre 2006. Et une photo de l'intérieur de celle de Tits, qui est jumelle de la mienne à l'exception du toit ouvrant.
Puis quelques années plus tard