De toutes façons, petit budget initial implique budget supérieur ou égal à une voiture moyenne au final, non?chax a écrit :En fait, çà ne peut pas être une S à cause de la date de mise en circulation. C'est donc forcément une 4l5 avec des baguettes et un spoiler avant rajoutés.
Pour les baguettes de joints de custode chromées, c'est dû à la peinture noire qui s'écaille et finit par s'en aller : çà me fait pareil sur la mienne.
Après, je suis d'accord sur le principe, il faudra prévoir des frais, mais le fait est qu'elle répond à la demande "928 à petit budget"
Pour une 928, j'en suis persuadé.
Après, tout est une question de patience, de capacité à faire soi-même et de tolérance aux défauts.
Pour certains, du moment qu'une voiture roule et passe le CT, tout baigne.
Pour d'autres, un éclat sur la peinture du bouclier avant est pris comme une agression.
Moi, je préfère une voiture dans son jus mais d'origine à la même repeinte d'une mauvaise couleur avec des jantes 17 pouces non d'origine par exemple.