Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
La photo avec la cloche d'embrayage me semble bizarre! Je suis même affirmatif pour dire que celle ci est cassée au niveau de l'appui du recepteur d'embrayage. Alors à part le fixer avec un seul vis, je ne vois pas comment ton garagiste va faire pour remettre ça correctement sans la changer?
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Stéphane
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
au temps pour moi, il s'agiut d'une BA, donc ça serte à rien!! ouf!
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Stéphane
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Bonjour à tous et merci pour vos réactions, ça fait chaud au coeur.
Bon de toute façon, je suis pas du genre à baisser les bras, Je suis tombé amoureux de cette titine, quitte à claquer 5000€ durant les deux prochaines années et passer des nuits blanche dessus, c'est une excitation quand je monte dedans j'ai une boule au ventre, voilà ma femme cautionne mon acharnement et ma passion,et pour ce faire je vous tiendrai informé des travaux qui seront fait au fur et à mesure. Avec photos à l'appui pour l'esthétique .
Pour la frappe à froid il s'agit du numéro de chassis qui est frappé sur la caisse, parait il d'apres le controle technique que cela est dû au temps, mon garagiste me dit que cela n'arrive pas que sur les porsches, bien d'autres marques ont ce genre de petit souci mais qui n'a pas d'impact pour le résultat de la visite.
Début des travaux dans 3 semaines, je vais commander les pieces pour l'entretien, tous les filtres y compris habitacle, jeu de machoires arriere, pour l'huile c'est mon garagiste qui la fournit, d'ailleurs quelle marque me conseillez vous ? j'ai une facture de vidange avec de la 5W40, es ce bon ? le mecano me dit que c'est une bonne huile.
Je pense commander sur le site Oscaro, il y a plusieurs marques, laquelle prendre pour les filtres? es ce que ce site est bien placé niveau tarifs et qualité de service ?
Le mécano me réclame d'ailleurs la revue technique pour mieux connaitre la voiture, quelqu'un peut il me la fournir sur CD ou me dire ou l'acheter ?
Voila quelques questions pour bien démarrer mes travaux ! lol
Merci à tous
Totof
Bon de toute façon, je suis pas du genre à baisser les bras, Je suis tombé amoureux de cette titine, quitte à claquer 5000€ durant les deux prochaines années et passer des nuits blanche dessus, c'est une excitation quand je monte dedans j'ai une boule au ventre, voilà ma femme cautionne mon acharnement et ma passion,et pour ce faire je vous tiendrai informé des travaux qui seront fait au fur et à mesure. Avec photos à l'appui pour l'esthétique .
Pour la frappe à froid il s'agit du numéro de chassis qui est frappé sur la caisse, parait il d'apres le controle technique que cela est dû au temps, mon garagiste me dit que cela n'arrive pas que sur les porsches, bien d'autres marques ont ce genre de petit souci mais qui n'a pas d'impact pour le résultat de la visite.
Début des travaux dans 3 semaines, je vais commander les pieces pour l'entretien, tous les filtres y compris habitacle, jeu de machoires arriere, pour l'huile c'est mon garagiste qui la fournit, d'ailleurs quelle marque me conseillez vous ? j'ai une facture de vidange avec de la 5W40, es ce bon ? le mecano me dit que c'est une bonne huile.
Je pense commander sur le site Oscaro, il y a plusieurs marques, laquelle prendre pour les filtres? es ce que ce site est bien placé niveau tarifs et qualité de service ?
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Je pense comprendre de quoi il s'agit.totof3159 a écrit : Pour la frappe à froid il s'agit du numéro de chassis qui est frappé sur la caisse, parait il d'apres le controle technique que cela est dû au temps, mon garagiste me dit que cela n'arrive pas que sur les porsches, bien d'autres marques ont ce genre de petit souci mais qui n'a pas d'impact pour le résultat de la visite.
Lors d'un CT, le contrôleur a un petit guide qui lui dit où sont situés les différents numéros.
Sur les premières 928, le numéro est frappé dans l'intérieur de l'aile avant droite, alors qu'il est sur le haut de l'aile avant droite ensuite (bien plus lisible). Du coup, si le contrôleur cherche à l'emplacement d'origine pour une S4, il ne trouve rien, c'est sûr...
Sam
PS: Encore une fois, ce genre de chose est précisé dans le guide d'achat du club...
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Pour l'huile , je crois que 5W40 est un peu trop fluide , prends un indice plus élevé
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Juste pour information, elle devait être sur la ligne de fabrication juste devant cette voiture:
http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=13&t=2743
Il y avait peut-être des modèles US entre elles, mais elles ne devaient pas être loin quand même.
La tienne porte le numéro WP0ZZZ92ZHS842013.
Celle de Derek Bell porte le numéro WP0ZZZ92ZHS842014.
Sam
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Il y avait peut-être des modèles US entre elles, mais elles ne devaient pas être loin quand même.
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
10 ou 15w40 devrait allé... suivant si il y a des petites fuites d'huile, la 15 ira il me semble
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Re: Achat d'une Porsche 928 S4 de 1987
Puré comment elle est bien, en tout cas, elle est en bien meilleur état que la mienne.... lol